Je suis très souvent déprimé
Parfois moins mais rien dextra...j'aime pas la vie, j'y trouve que des corvées et pas de plaisir ...zerotoutisme
Pourtant j'essaie de bien me reprendre en main, en essayant au max de mener une vie saine : couché tôt/levé tôt à la même heure tous les jours; végétarisme/flexivorisme avec très peu d'aliments transformés et/ou industriels, repas faits d'aliments de base bio souvent ; muscu chez moi 2 ou 3 fois par semaine...manque de sociabilité par contre ça doit jouer....
Et après plus d'un an de tout ça (avant c'était méga laissé aller), je reste malheureux, découragé, pessimiste ...je me suis tjrs trouve triste depuis longtemps c'est pas nouveau...goût à pas grand chose...
mais quand même, avant, juste la sortie d'un jeu ou un film attendu m'excitait grave, certains hobby me passionnaient des heures
Me dites pas "bha c'est ça devenir adulte grandir blabla' je suis bientôt trentenaire, donc c'est pas normal...
J'en viens à me demander si je serai pas genre bipolaire
Dépressif ou au moins déprimé, ça c'est sûr , mais je crois pas trop au forçage sur la dépression pour tous tout le temps, cette mode de plus en plus présente partout m'énerve