Topic de LegalTeen :

Déprimé, je me pense bipolaire ...comment me tester

• 1

Je suis très souvent déprimé :nonnon:
Parfois moins mais rien dextra...j'aime pas la vie, j'y trouve que des corvées et pas de plaisir :( ...zerotoutisme :(

Pourtant j'essaie de bien me reprendre en main, en essayant au max de mener une vie saine : couché tôt/levé tôt à la même heure tous les jours; végétarisme/flexivorisme avec très peu d'aliments transformés et/ou industriels, repas faits d'aliments de base bio souvent ; muscu chez moi 2 ou 3 fois par semaine...manque de sociabilité par contre ça doit jouer....

Et après plus d'un an de tout ça (avant c'était méga laissé aller), je reste malheureux, découragé, pessimiste :-( ...je me suis tjrs trouve triste depuis longtemps c'est pas nouveau...goût à pas grand chose...

mais quand même, avant, juste la sortie d'un jeu ou un film attendu m'excitait grave, certains hobby me passionnaient des heures :hap:

Me dites pas "bha c'est ça devenir adulte grandir blabla' je suis bientôt trentenaire, donc c'est pas normal...

J'en viens à me demander si je serai pas genre bipolaire :(

Dépressif ou au moins déprimé, ça c'est sûr , mais je crois pas trop au forçage sur la dépression pour tous tout le temps, cette mode de plus en plus présente partout m'énerve :(

go psychiatre, passe par l urgence si tu va vraiment mal

Le 06 juillet 2023 à 17:03:56 :
go psychiatre, passe par l urgence si tu va vraiment mal

Oui pas bien mais je vais pas aller aux urgences pour ça quand même :sarcastic:

Jvai dire quoi a l'accueil je viens car je me sens déprimé ?

On va me dire ici c'est les urgences , quand ya du sang du gore ou de la douleur hardcore...prenez rdv avec un psy au revoir

Ya des tests pour savoir si je suis normal ou pas :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
LegalTeen
Date de création
6 juillet 2023 à 17:03:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 375