J'ai gaché 6 ans de ma vie à faire le nolife après le lycée putain
Le 02 juillet 2023 à 16:39:53 :
Maintenant try hard quelques chose comme les jeux vidéo. Tu vas voir, si tu fais un truc que tu aimes ça va être facileTe retenir de manger de 8h a 16h ? Ahah j'en faisais des 20h sans manger moi.
Ce coucher tard c'est dur ? Moi je me suis toujours coucher tôt, vers 9 ou 10 du mat !
Refaire la même chose pendant 1 semaine ? J'ai farm des mois pour une vielle merde en pixel !
Il faut que je trouve la motivation pour changer ma vie mais je dois avouer qu'être dans cette situation ne me déplais pas totalement malheureusement
Le 02 juillet 2023 à 16:44:22 :
Le 02 juillet 2023 à 16:39:53 :
Maintenant try hard quelques chose comme les jeux vidéo. Tu vas voir, si tu fais un truc que tu aimes ça va être facileTe retenir de manger de 8h a 16h ? Ahah j'en faisais des 20h sans manger moi.
Ce coucher tard c'est dur ? Moi je me suis toujours coucher tôt, vers 9 ou 10 du mat !
Refaire la même chose pendant 1 semaine ? J'ai farm des mois pour une vielle merde en pixel !
Il faut que je trouve la motivation pour changer ma vie mais je dois avouer qu'être dans cette situation ne me déplais pas totalement malheureusement
Commence par des petites victoires sur petite victoire, c'est comme ça que ça marche. C'est tout con, commence par prendre un meilleur rythme de sommeil, faire une séance de sport, postuler à quelque chose etc
Concentre toi sur le petit, le petit alimentera un plan d'ensemble
Maintenant je suis une formation et je vais bientôt commencer à travailler et c'est très dur, oui.
Mon parcours
BAC EN 2018 avec 9-10 de moyenne je décide de go FAC de droit pour devenir le prochain AVOCAT en DAFF tah Harvey Specter (en dépit que ce soit une filière difficile mais j'étais délu + bluepill)
L1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax + boost de la moyenne par le St bonus de langue ET par le fait que la fac de droit en L1 , les matières sont "facile" à comprendre et non juridique
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
2ème L3 post rattrapage en 2K21-2K22
S5 => 8 dont 0.35 pts de bonus avec deux note ou j'ai eu 10 et le reste 7/20 2/20 0.5/20
S6=> 6.9 => Note la plus élevé = 7/20 => Le reste 6/20 , 2.5/20 1/20
Un parcours universitaire à chier qui m'a fait passer 4 ans pour avoir un misérable DEUG qui ne vaut rien sur le marché du travail
J'avais décidé de changer d'orientation pour aller en BTS post résultats de ma seconde L3 de droit , ils m'ont tous GHOSTED sauf un BTS Clerc de Notaire , chose que je ne voulais pas car je n'aime pas/plus le droit et car le taff ne me plait pas
Les alternances => pareil , full ghostage
A celà s'ajoute le fait que je sois :
Full pulco
Plus d'amis depuis l'obtention de mon bac en 2018
Gras
Pas de passions
Pas de diplômes
Quid de mes anciens amis (que j'ai supprimé de mon Facebook/Instagram d'ailleurs , aucune utilité de les garder en amis s'ils ont coupé les ponts avec moi , une grande purge qui m'a fait passer de 100 à 2 amis (famille) sur FB)
Ils sont tous devenus
Ingé
Médecin
Master en DROIT/ECO ETC ETC ETC
Sélection naturelle
Le pire restant les kheys qui me disent
MAIS POURQUOI TU TE REORIENTES PAS EN BACHELOR => Je suis un célestin , pas un commerçant
MAIS POURQUOI TU VAS PAS EN RESTAURATION/BTP IL MANQUE DE BRAS => Sous payé + condition de travail difficile , quand depuis que tu es gosse on te dit => tu feras un taff bureau 8h-17h c'est pas pour qu'à 23 ans tu te retrouves ENCORE sur une chaise à apprendre des trucs qui ne te serviront pas et que tu n'as pas CHOISI de ton plein gré pour travailler sous 70 degré au soleil ou sous une mousson digne d'une forêt tropicale pour 3 pièces (SMIC)
C'est des métiers honorables mais j'en veux pas
Go attendre 25 ans
Go to RSA
Go to minimum vieillesse à 70 ans
TO THE MOON
Stylé culture, histoire, sport, travail..
Pareil
Pire erreur de ma vie
Données du topic
- Auteur
- ALKAAPAPA
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:30:25
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42