Topic de Pomer28 :

💥💥💥 LE MONDE quand il est GÉRÉ par DES BLANCS

Supprimé

Alors on en est la les 1990 francais ouin ouin ?

Baver sur les realisations des autres.......parce que......ils ont la meme couleurs de peau que nous ? :ouch:

Mon dieu le 1990 francais full privileges :rire:

Le 30 juin 2023 à 13:39:00 :
C'est bien de se féliciter de ce qui a été fait auparavant, mais quelle est votre contribution ?
Vous êtes des ingénieurs ou des bénéficiaires du RSA ?

Et toi t'es un low QI ou un très low QI ?

Le 30 juin 2023 à 13:40:51 :

C'est bien de se féliciter de ce qui a été fait auparavant, mais quelle est votre contribution ?

L'héritage c'est pas que financier hein, voici notre héritage, tu peux nous montrer le tien ?

Je ne vois pas en quoi ça invalide ce que j'ai dit

Le 30 juin 2023 à 13:34:25 RedpillaxAuMax a écrit :
Dans 50 ans on sera en mesure de comparer avec le monde géré par les non blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688125300-fsd.jpg

Et vous ? :ouch:

Jouer a des JV (loisir denfant) passé 20 ans ? :ouch: :rire:

Oh god !!! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686228253-img-4211.png

Le 30 juin 2023 à 13:41:53 :

L'héritage c'est pas que financier hein, voici notre héritage, tu peux nous montrer le tien ?

Oui mais comme tu pars sur du hors sujet je te ramène là où il faut

Le topic montre notre héritage et ce que notre groupe est capable de faire. Qu'en est il du tien ?

Ce qu'il voulait dire c'est que ça reste effectivement le patrimoine historique des blancs (avec ce qu'il y a de mal aussi hein, les conquêtes etc, je ne le nie pas)

Ton topic va durer 5 minute max et tu seras ban t'auras fait tout ça pour rien

Le 30 juin 2023 à 13:42:46 :
Ton topic va durer 5 minute max et tu seras ban t'auras fait tout ça pour rien

Croire qu'un autre topic ne va pas spawn dans 10 minutes :)

T'imagines avoir le cerveau tellement talmudo-négrifié que tu considères les tours américaines comme le summum de l'architecture occidentale.

La vérité c'est que le monde moderne est majoritairement issu de l'esprit israélite, et qu'il faut être complètement dégénéré pour s'y sentir bien. Le 13 ème siècle dont tu te moques parce que "arriéré", c'est précisément l'apogée de la civilisation occidentale.

n'importe quoi c'est les égyptiens qui ont inventé l'electricité :ok:

stop le révisionnisme juste parce que les blancs dominent aujourd'hui grâce à leurs coups en traitre...

Si les Blancs partent de ce pays qui a voulu les remplacer/génocider.

Ce sera le retour à la case départ pour les immigrés.

AfriquedusudED

Les pyramides //// vos bâtiments carrés

1990 francais be like "voila ce quon fait les blancs"

Also 1990 be like "moi je joue a des JV je suis un alpha"

Ho god

Compare l'ancien Egyote avec l'Europe a la même epoque. Le berceux de la civilisation c'etait la zone de l'Irak et Egypte et de l'autre cote la Chine. Tout CE son des moments historiques. Effectivement surtout les 3 dernières siècles l'Europe était a son moment plus fort, surtout avec la Révolution Industrielle. Mais bientôt cela revient a l'Asie (Inde et Chine). Il faut voir aussi l'impact du changement climatique

Le 30 juin 2023 à 13:42:43 :

Oui mais comme tu pars sur du hors sujet je te ramène là où il faut

Le topic montre notre héritage et ce que notre groupe est capable de faire. Qu'en est il du tien ?

Moi je ne me vante pas d'être au-dessus de l'espèce entière. Tu as contribué en quoi à la grandeur de ton "groupe" ?

Le 30 juin 2023 à 13:43:26 :
T'imagines avoir le cerveau tellement talmudo-négrifié que tu considères les tours américaines comme le summum de l'architecture occidentale.

La vérité c'est que le monde moderne est majoritairement issu de l'esprit israélite, et qu'il faut être complètement dégénéré pour s'y sentir bien. Le 13 ème siècle dont tu te moques parce que "arriéré", c'est précisément l'apogée de la civilisation occidentale.

Pas du tout d'accord, l'apogée de la culture occidentale c'est la Renaissance plutôt, à l'époque il y avait un bon compromis entre nostalgie de l'Antiquité, influence catholique romaine et apport européen propre.
L'avant-Renaissance est beaucoup trop influencée un "certain pan" ( :) ) de la Bible, pas le meilleur...

Le 30 juin 2023 à 13:44:17 :
1990 francais be like "voila ce quon fait les blancs"

Also 1990 be like "moi je joue a des JV je suis un alpha"

Ho god

malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
Pomer28
Date de création
30 juin 2023 à 13:33:34
Date de suppression
30 juin 2023 à 13:55:00