Topic de SoyezRevoltez :

Je Décrypte l'échange entre Nahel et le policier

  • 1

"Coupe " le policier

"Pousse toi" le chauffeur au policier

"Coupe" le policier

"Tu va me mettre une balle dans la tête ?! " le chauffeur au policier

"Coupe" le policier

La voiture redémarre, les policiers sont très légèrement bousculé et perdent appui car ils étaient posé sur la bagnole, le coup de feu part

Chaud la multitude de low qi qui n'arrive pas à comprendre que c'est ça le dialogue

A quel moment tu t'arrêtes pas quand la police t'interpelle

A quel moment tu redémarres alors qu'un flic te tiens en joug pour x raisons ?

Ça montre qu'une seule chose, le sentiment d'impunité et de toute puissance ressentis par les mecs de quartiers et même des plus jeunes, à l'égard de l'état et des forces de l'ordre républicaines

C'est une mort dramatique et inutile qui prends sa source dans une faillite de l'état mais aussi une stupidité crasse d'une frange de la population

Une mort aussi dramatique et risible que celle des gars aux usa qui continuent d'avancer un couteau à la main face à trois flics qui les tiennent en joug

Voilà les golems

Un chauffard délinquant hors la loi meurt, mais ta petite soeur ou ta grand mère qui traverse au passage piéton vit

Le first a besoin de prendre l'air :hap:

Nonobstant je valide son propos

Les gauchistes entendent

" jvais te buter espèce d'enfo*ré !" le policier

"svp pouvez vous ne plus me pointer votre arme sur moi monsieur svp !" le chauffeur

"je suis un sale raciste ! on va tous vous b*ter !" le policier

"non svp ! monsieur je m'excuse ! je suis gentil" le chauffeur

les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SoyezRevoltez
Date de création
5 juillet 2023 à 11:49:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 320