Topic de kcl_applicant :

Bug tinder ?

  • 1

Après une semaine et seulement 8 match je prends un coup à mon égo. Je me dis que c'est sûrement dû à ma gueule du coup j'ai créé un faux compte avec des photos d'un 10/10 que j'ai trouvé sur pinterest et qui n'est pas excessivement connu.

Résultat en 24 heures : 1 like 0 matchs.

Le bug tinder c'est réel ou c'est un mythe ? Y'a 5 ans sur tinder avec ma gueule de lycéen puceau j'avais plus de 100 matchs... je vais attendre une semaine à moins que l'algorithme ait capté mon fake mais j'avoue que je comprends pas trop pour le coup

Sachant qu’il y a bcp + d’hommes que de femmes sur Tinder et que les femmes passent moins de temps dessus, c’est juste logique que beaucoup de profils d’homme sont invisibilisé.

C’est comme nourrir 50 personnes en 1 seul fois avec 2 tonnes de nourriture. Une très grande partie pars à la poubelle sans qu’on y ait prêté attention.

C'est mathématique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081439-ris5.png

Sûrement oui, ça pousse à payer au final mais bon j'irai pas ( encore ) jusqu'à payer un abonnement tinder même si mes potes l'ont tous rentabilisé
  • 1

Données du topic

Auteur
kcl_applicant
Date de création
4 juillet 2023 à 19:11:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 309