Le 05 juillet 2023 à 15:54:32 : 8 ans de couples au début" j aime bien la Fessée c est comme des coups de cravaches ca me donne envie d en faire plus "
Vers la cinquième année je tente une petite fessée en leuleu " tu fais quoi la " depuis plus rien
Le 05 juillet 2023 à 15:54:32 : 8 ans de couples au début" j aime bien la Fessée c est comme des coups de cravaches ca me donne envie d en faire plus "
Vers la cinquième année je tente une petite fessée en leuleu " tu fais quoi la " depuis plus rien
Le 05 juillet 2023 à 11:48:02 : En vrai no troll c'est peut-être une réminiscence de quand elles étaient petite et qu'elle se prenait des fessées par le père de famille quand elles faisaient des bêtises (Post avant "dégénéré")
Non c'est exactement ce que pense mon esprit freudien
Bah c'est simple, c'est un juste retour a nos instincts les plus primaires, la femme est soumise de base à l'homme depuis des dizaines de milliers d'années.
Le 06 mai 2024 à 17:40:29 : Bah c'est simple, c'est un juste retour a nos instincts les plus primaires, la femme est soumise de base à l'homme depuis des dizaines de milliers d'années.