Topic de Anathilde :

Comment faire annuler la cagnotte du meurtrier ?

Supprimé
On vit dans quel monde dystopique là pour qu'un meurtrier reçoive près d'un million d'euros pour le crime qu'il a commis ? Je commence à me poser de sérieuses questions sur la santé mentale du peuple français, c'est vraiment effarant.
J'espère de tout coeur que le gouvernement ira la péter. Un peu de décence merde. :(
J'ai oublié de donner sur la cagnotte du policier. Merci de ton topic qui me permet de m'en souvenir :ok:

Le 02 juillet 2023 à 15:52:36 :
J'ai oublié de donner sur la cagnotte du policier. Merci de ton topic qui me permet de m'en souvenir :ok:

Je m'en fiche on est pas à 10 euros près maintenant tu sais, ne crois pas m'emmerder avec ton post.

Le 02 juillet 2023 à 15:53:07 :

Le 02 juillet 2023 à 15:52:36 :
J'ai oublié de donner sur la cagnotte du policier. Merci de ton topic qui me permet de m'en souvenir :ok:

Je m'en fiche on est pas à 10 euros près maintenant tu sais, ne crois pas m'emmerder avec ton post.

Je rajoute 20€ supplémentaires, tu as raison. 10€ n'est pas assez :ok:

Le 02 juillet 2023 à 15:52:36 :
J'ai oublié de donner sur la cagnotte du policier. Merci de ton topic qui me permet de m'en souvenir :ok:

Pareil.

c'est triste c'est sur mais bon

Le 02 juillet 2023 à 15:55:06 :
c'est triste c'est sur mais bon

C'est incompréhensible, les Français d'extrême droite ont un grain c'est pas possible.

Le 02 juillet 2023 à 15:55:44 :

Le 02 juillet 2023 à 15:55:06 :
c'est triste c'est sur mais bon

C'est incompréhensible, les Français d'extrême droite ont un grain c'est pas possible.

« Ci l extrem droit » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

Voilà pourquoi les gens donnent.

Le 02 juillet 2023 à 15:50:51 :
On vit dans quel monde dystopique là pour qu'un meurtrier reçoive près d'un million d'euros pour le crime qu'il a commis ? Je commence à me poser de sérieuses questions sur la santé mentale du peuple français, c'est vraiment effarant.

Faut juste lire le titre de la cagnotte, c’est pour la famille pas pour le policier directement.

Je suis rebeu mais pitié fermez-là
La cagnotte aurait jamais dépassé les 50K si y'avait pas eu tout ce zoo ces derniers jours

Vous faîtes les choqués ici et sur twitter en mode il a eu ça d'un coup et il s'est rien passé
Actions réactions

Le 02 juillet 2023 à 15:50:51 :
On vit dans quel monde dystopique là pour qu'un meurtrier reçoive près d'un million d'euros pour le crime qu'il a commis ? Je commence à me poser de sérieuses questions sur la santé mentale du peuple français, c'est vraiment effarant.

Au lieu d'avoir une politique et une justice ferme pour que les gens respectent les lois, le laxisme entraine ce genre de dérive.

Ceux qui disaient ca étaient traités de fachos

Maintenant, il ne faut pas venir pleurer des conséquences de vos actes.

Macron ne fera jamais interdire cette cagnotte, c'est la police qui empêche qu'il se fasse lyncher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png
La cagnotte ira à sa famille qui elle n'a a rien à voir avec l'histoire avec Nael
En l'ignorant, tu la feras disparaitre de ton esprit :ok:
Ah ça y est le casier est sorti ? Par contre la cagnotte est à 80k de quoi tu parles

Le 02 juillet 2023 à 15:50:51 :
On vit dans quel monde dystopique là pour qu'un meurtrier reçoive près d'un million d'euros pour le crime qu'il a commis ? Je commence à me poser de sérieuses questions sur la santé mentale du peuple français, c'est vraiment effarant.

Merci de me rappeler de donner :ok:

Données du topic

Auteur
Anathilde
Date de création
2 juillet 2023 à 15:50:51
Date de suppression
2 juillet 2023 à 16:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 331