C'est TELLEMENT CHIANT et SURCOTE d'avoir une COPINE
Lui envoyer des messages mielleux chaque jour, l'entendre raconter sa life, s'investir émotionnellement alors que flemme
J'ai déjà reporté plein de date avec des excuses bidons juste pour pas me faire chier
Seul point positif toucher une femme régulièrement mais à part ça c'est franchement casse-couilles
d'autres dans mon cas ?
Pareil.
D'autant plus quand tu es solitaire de base. Toutes ces conneries me casseraient les couilles.
Du coup jamais eu de copine
T'as la conception de "copine" d'un adolescent et la conception de "femme" d'un incel.
Pire combo.
T’as 60 de qi ou c’est comment?
Le 05 juillet 2023 à 10:31:31 :
Pareil.D'autant plus quand tu es solitaire de base. Toutes ces conneries me casseraient les couilles.
Du coup jamais eu de copine
réel quand t'es solitaire de nature c'est de la torture
"Lui envoyer des messages mielleux chaque jour,"
Putain ça me terrifie ça
Le 05 juillet 2023 à 10:31:48 :
T'as la conception de "copine" d'un adolescent et la conception de "femme" d'un incel.Pire combo.
Je ne suis pas incel j'aime les femmes et j'en date activement juste que c'est chiant à la longue de se coltiner
Le 05 juillet 2023 à 10:32:18 :
"Lui envoyer des messages mielleux chaque jour,"Putain ça me terrifie ça
Devoir lui répondre même quand t'as pas envie bordel
finir par lui envoyer un "ça va pas marcher entre nous" de nulle part juste parce qu'en ce moment t'es plus chaud de jouer à dofus que de faire genre d'être amoureux d'une golem
Le 05 juillet 2023 à 10:32:18 :
"Lui envoyer des messages mielleux chaque jour,"Putain ça me terrifie ça
Oui c'est horrible
En recevoir au début c'est sympa mais à la longue
Le 05 juillet 2023 à 10:28:32 :
Lui envoyer des messages mielleux chaque jour, l'entendre raconter sa life, s'investir émotionnellement alors que flemmeJ'ai déjà reporté plein de date avec des excuses bidons juste pour pas me faire chier
Seul point positif toucher une femme régulièrement mais à part ça c'est franchement casse-couilles
J'ai eu une ex avec qui je suis resté 3 ans et oui c'est vraiment chiant
Ça fait six ans que je suis célibataire et j'ai jamais été aussi heureux
Le 05 juillet 2023 à 10:32:59 :
devoir répondre à ses sms et trouver des excuses pour pas aller la voir parce que t'as juste pas envie et que tu préfères rester seul chez toi par habitude
finir par lui envoyer un "ça va pas marcher entre nous" de nulle part juste parce qu'en ce moment t'es plus chaud de jouer à dofus que de faire genre d'être amoureux d'une golem
REEL hahahaha la go me demande de la date du jour au lendemain alors que je veux go muscu et lol comme un bon gros bouclix
Données du topic
- Auteur
- LeChiffre129
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 10:28:32
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 108