LORIENT c'est chouette comme ville ?
- 1
Le 06 juillet 2023 à 09:34:34 :
Oui, t’as la mer
Y'a moyen de se promener le long des côtes ? On dirait une zone industrielle sur google maps
Le 06 juillet 2023 à 09:37:07 :
C'est gris, assez industrialisé, beaucoup de dépressifs/alcooliques, mais pas mal de marins avec des belles histoires à raconter
Chaud
On peut se balader en ville sans rien craindre ?
J'ai connu il y a quelques années, esthétiquement ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli toutefois pour une ville reconstruite après guerre elle s'en sort plutôt bien si on compare à Brest.
Au niveau de la population, il y a un sentiment de dépression assez important dans la ville mais les gens ont un cœur en or et sont vachement ouverts aux autre.
Attention aux chauvinisme qui peut être un peu chiant par contre, "la Bretagne c'est le meilleur coin de la planète et tout le reste c'est moche et pourri".
Il y a des paysages intéressants aux alentours, et tu peux faire le littoral à partir de Guidel jusqu'à Audierne
Le 06 juillet 2023 à 09:38:17 :
C'est gris, assez industrialisé, beaucoup de dépressifs/alcooliques, mais pas mal de marins avec des belles histoires à raconterChaud
Dans n'importe quel endroit de France tu peux te balader et risquer soit de te faire agresser soit de passer un bon moment, arrête d'être parano.
Il y a des drogués et des alcooliques et beaucoup de SDF ça ne veut pas dire que ce sont des gens dangereux et méchants
C'est gris, assez industrialisé, beaucoup de dépressifs/alcooliques, mais pas mal de marins avec des belles histoires à raconterChaud
Pour l'instant oui, maintenant attend que notre cher gouvernement amène des migrants dans le coin ce qui devrait arriver dans les années qui arrivent
Oui c'est ultra safe comme quasi toute la Bretagne (j'exclus Brest et Rennes)
Le réseau de bus/transports co ça donne quoi ? Pas les moyens de m'acheter une caisse malheureusement...
Le 06 juillet 2023 à 09:41:25 :
Ah, ça rassure
Le réseau de bus/transports co ça donne quoi ? Pas les moyens de m'acheter une caisse malheureusement...
très bien, globalement c'est assez fiable et bien couvert. Sinon je confirme ce que dit cle a molette 35, en ajoutant que le coût de la vie est très abordable sur tout ce qui est localisé (logement et sorties notamment). Par contre les gens sont vraiment pas très ouvert, surtout vis à vis de ceux qui viennent pas de Bretagne.
Le 06 juillet 2023 à 09:48:53 :
Ah, ça rassure
Le réseau de bus/transports co ça donne quoi ? Pas les moyens de m'acheter une caisse malheureusement...très bien, globalement c'est assez fiable et bien couvert. Sinon je confirme ce que dit cle a molette 35, en ajoutant que le coût de la vie est très abordable sur tout ce qui est localisé (logement et sorties notamment). Par contre les gens sont vraiment pas très ouvert, surtout vis à vis de ceux qui viennent pas de Bretagne.
La plupart vote à gauche et sont pour ramener le tiers-monde, donc si tu viens d'une autre région, ça devrait pas poser problème
Le 06 juillet 2023 à 10:05:58 :
Non Vannes c’est mieux
C'est sensé être plus joli, mais avec une population plus âgé
Le 06 juillet 2023 à 10:05:02 :
Le 06 juillet 2023 à 09:48:53 :
Ah, ça rassure
Le réseau de bus/transports co ça donne quoi ? Pas les moyens de m'acheter une caisse malheureusement...très bien, globalement c'est assez fiable et bien couvert. Sinon je confirme ce que dit cle a molette 35, en ajoutant que le coût de la vie est très abordable sur tout ce qui est localisé (logement et sorties notamment). Par contre les gens sont vraiment pas très ouvert, surtout vis à vis de ceux qui viennent pas de Bretagne.
La plupart vote à gauche et sont pour ramener le tiers-monde, donc si tu viens d'une autre région, ça devrait pas poser problème
vote à gauche oui, sont pour ramener le tiers-monde tu délires total. Ils veulent déja pas voir ceux de la commune d'à coté pour 90% d'entre eux.
Le 06 juillet 2023 à 09:33:16 :
Je vais habiter là-bas pour ma licence, ça donne quoi niveau ambiance, transports co, activités, etc... ?
Salut khey moi aussi je vais m'installer a lorient pour la rentrée ! Je commence une licence là bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- [B]ou[T]eyl
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 09:33:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20