[ALERTE] l'ONU condamne le racisme police en France
Le 30 juin 2023 à 12:27:38 :
Le 30 juin 2023 à 12:24:58 Doorka a écrit :
là on parle pas d'une mort accident ou un terroriste voulant tuer...ect (quand ça arrivait des comme ça, ya jamais eu de troubles derriere)là on parle d'une EXECUTION d'un mineur par la police et prémidité puisque dans les audio on entends ce qu'il dit.
ya vraiment 0 excuse en fait, voilà pourquoi c'est un drame.
tant qu'on veux pas regler ce probléme de racisme, bah faudra pas s'étonner derriere
Pas par la police. Vous voulez qu'on ne fasse pas de généralisation, ça doit être réciproque. C'est UN policier qui a commis ce meurtre, pas l'institution policière.
Il a commis aucun meurtre, une erreur d'appréciation tout au plus. Arrête de te laisser impressionner par des débiles.
Le 30 juin 2023 à 12:21:06 :
Les Français se font brûler leur pays par les allogènes et l'ONU condamne le racisme de la policeLunaire
Le nouvel ordre mondial en plein essor
Not readyent
Le 30 juin 2023 à 12:22:17 Doorka a écrit :
Les Français se font brûler leur pays par les allogènes et l'ONU condamne le racisme de la policeLunaire
bah l'origine des emeutes c'est quoi ?
quand tu veux resoudre un probléme, c'est à la racine.
logique
submediterraneenne
Le 30 juin 2023 à 12:22:17 :
logique
Une personne conduisant de façon illégale et refus d'obtempérer malgré plusieurs infractions ? Du coup la racine serait l'éducation des enfants ?
logique
La racine est en Afrique
logique
Il n'y a aucun racisme dans cette affaire.
Ce que je comprends pas c'est que ces macaques choisissent toujours le PIRE martyr pour aller faire leur singerie dans la rue
Zéro crédibilité
Le porte-parole du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme a dénoncé des problèmes de "racisme et de discrimination raciale".
Si il veut parler de racisme on va vite pouvoir abordé la vision du monde des gens qui lui disent quand il as le droit de pissé ou pas.
Et moi je l'invite à regardé sont histoire, y compris récente et aussi à ce méler des affaire de sont propre pays.
[12:22:17] <Doorka>
logique
L origine des problemes c est que un tocard multirecidiviste est pas en camp de reeducation pour faire ce que ses darons ont pas reussi a faire : le dresser
Le 30 juin 2023 à 13:46:44 :
C'est marrant que les gens qui nient le plus le racisme de la police sont aussi ceux qui ont le plus de propos racistes
Non, je suis pas raciste et j'ai toujours essayer d'apaisé les tension du forum.
Hors la c'est une mascarade et y as rien de raciste.
Le racisme c'est d'y voir un acte racisme.
Délit de fuite suivit d'une bavure, tu meurt, c'est surement plus parceque ta tenté un délit de fuite que ta couleur de peau.
Et la, à priorie, qu'un type venant d'un pays qui as fait la promotion mondiale de la segregation et de sterilisation en fonction de la couleurs vienne ramener sa science, j'ai envie de pose la question : Et toi au travers du globe, tu connais des pays pire que le tient ?
Les USA on raison sur beaucoup de sujet, mais sur la question raciale, en dehord des Anglais peut etre, y a pas plus raciste.
Le minium de decence à sa place, c est de rien dire
Le 30 juin 2023 à 13:50:14 :
C'est marrant que les gens qui nient le plus le racisme de la police sont aussi ceux qui ont le plus de propos racistesNon, je suis pas raciste et j'ai toujours essayer d'apaisé les tension du forum.
Le racisme c'est d'y voir un acte racisme.Et la, à priorie, qu'un type venant d'un pays qui as fait la promotion mondiale de la segregation et de sterilisation en fonction de la couleurs vienne ramener sa science, j'ai envie de pose la question : Et toi au travers du globe, tu connais des pays pire que le tient ?
Je m'en fout du mec de l'ONU. Il y a des pratiques discriminantes envers les noirs et les arabes dans la police. Ca veux pas dire que les policiers sont individuellement racistes. Mais c'est la pratique de l'institution qui discrimine à la défaveurs de ces populations
Le 30 juin 2023 à 13:51:40 :
Le 30 juin 2023 à 13:50:14 :
C'est marrant que les gens qui nient le plus le racisme de la police sont aussi ceux qui ont le plus de propos racistesNon, je suis pas raciste et j'ai toujours essayer d'apaisé les tension du forum.
Le racisme c'est d'y voir un acte racisme.Et la, à priorie, qu'un type venant d'un pays qui as fait la promotion mondiale de la segregation et de sterilisation en fonction de la couleurs vienne ramener sa science, j'ai envie de pose la question : Et toi au travers du globe, tu connais des pays pire que le tient ?
Je m'en fout du mec de l'ONU. Il y a des pratiques discriminantes envers les noirs et les arabes dans la police. Ca veux pas dire que les policiers sont individuellement racistes. Mais c'est la pratique de l'institution qui discrimine à la défaveurs de ces populations
Surement moins que dans la majorité des endroit de la planète.
Ceux qui viennent faire chié la France sur ce sujet la, on la volonté clair de nous faire chier.
Quand t'accuse les autre d'un truc que tu fait toi meme d'avantage : Soit tu est complement con, soit tu est de mauvaise fois.
Donc la, il as envie de nous faire chié et y as pas de retenue à avoir pour lui dire de fermer sa gueule
Données du topic
- Auteur
- Doorka
- Date de création
- 30 juin 2023 à 12:20:25
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 88