ALERTE : Les images de VIDEOSURVEILLANCES montrent que NAHEL a failli ECRASER des gens
Le 06 juillet 2023 à 08:55:41 :
Les éléments de l’enquête à charge et à décharge de chaque partie soigneusement dévoilés de manière itérative pour faire monter la haine crescendo du grand art.
Je crois qu'on appelle ça une enquête en fait, tous les éléments ne tombent pas tout cru magiquement le premier jour, c'est un boulot de devoir les récolter et les analyser et ça prend du temps oui.
Le 06 juillet 2023 à 09:03:51 :
Les éléments de l’enquête à charge et à décharge de chaque partie soigneusement dévoilés de manière itérative pour faire monter la haine crescendo du grand art.Je crois qu'on appelle ça une enquête en fait, tous les éléments ne tombent pas tout cru magiquement le premier jour, c'est un boulot de devoir les récolter et les analyser et ça prend du temps oui.
Dès le début on savait que le policier était dans son droit de faire feu
Le 06 juillet 2023 à 09:05:28 :
Il y a vraiment des gens qui pensaient que Nahel, roulais tranquillement de manière civilisé et s'est fait tirer dessus pour rien ?
Non perso, les chances le défendent juste par tribalisme comme ils le font même avec des terroristes.
Et les gauchos soumis eux c'est des cas désespérés, c'est une maladie mentale on le répète assez
Le 06 juillet 2023 à 09:05:28 :
Il y a vraiment des gens qui pensaient que Nahel, roulais tranquillement de manière civilisé et s'est fait tirer dessus pour rien ?
C'est un petit ange, raciste
Il y a déjà une video de dash cam qui tourne sur internet et où on peut voir l’archange Nahel griller une ligne blanche et rouler à contre sens en dépassant largement la limitation de vitesse.
Donc bon…
Le 06 juillet 2023 à 09:07:47 Makima__ a écrit :
Il y a déjà une video de dash cam qui tourne sur internet et où on peut voir l’archange Nahel griller une ligne blanche et rouler à contre sens en dépassant largement la limitation de vitesse.Donc bon…
Lien ou ddb
Le 06 juillet 2023 à 09:06:06 :
Le 06 juillet 2023 à 09:03:51 :
Les éléments de l’enquête à charge et à décharge de chaque partie soigneusement dévoilés de manière itérative pour faire monter la haine crescendo du grand art.Je crois qu'on appelle ça une enquête en fait, tous les éléments ne tombent pas tout cru magiquement le premier jour, c'est un boulot de devoir les récolter et les analyser et ça prend du temps oui.
Dès le début on savait que le policier était dans son droit de faire feu
Sauf qu'on le sait pas encore ça donc ce que tu fais est une conjecture, et c'est bien pour cela qu'il y a des enquêtes qui sont heureusement un peu plus poussées que "je suis un random de 20 piges et.je donne mon avis sur un forum après avoir traîné sur Twitter"
Le 06 juillet 2023 à 08:46:57 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/05/mort-de-nahel-m-les-premieres-constatations-de-l-enquete_6180715_3224.html#xtor=CS3-33281116-[mort_de_nahel_m_les_premieres_constatations_de_l_enquete]-[6180716]Après examen de la vidéosurveillance, le parquet note qu’au cours de son périple, la Mercedes a « failli percuter un cycliste tandis qu’un piéton engagé sur un passage protégé avait dû faire demi-tour en courant pour éviter d’être percuté ». Celle-ci aurait également roulé plusieurs fois à contre-sens.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " la peine de mort est interdite " ? Il aurait puer tuer 6 millions de gens qu'il n'aurait pas mérité de se faire tirer dessus comme ça...
Le 06 juillet 2023 à 09:09:04 Islamowokiste a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 08:46:57 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/05/mort-de-nahel-m-les-premieres-constatations-de-l-enquete_6180715_3224.html#xtor=CS3-33281116-[mort_de_nahel_m_les_premieres_constatations_de_l_enquete]-[6180716]Après examen de la vidéosurveillance, le parquet note qu’au cours de son périple, la Mercedes a « failli percuter un cycliste tandis qu’un piéton engagé sur un passage protégé avait dû faire demi-tour en courant pour éviter d’être percuté ». Celle-ci aurait également roulé plusieurs fois à contre-sens.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " la peine de mort est interdite " ? Il aurait puer tuer 6 millions de gens qu'il n'aurait pas mérité de se faire tirer dessus comme ça...
Le 06 juillet 2023 à 08:59:21 :
Tient, comme c'est étonnant
Mais pourquoi aucun média islamo-bolchevik n'en parle ?
Ils sont restés sur la version de "Shoot Shoot !" "Bouge pas ou je te tire dans la tête"
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin29
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 08:46:57
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 488