ALERTE : Les images de VIDEOSURVEILLANCES montrent que NAHEL a failli ECRASER des gens
[12:54:04] <YanisBegraoui>
On découvre quand même que beaucoup d'éléments donné initialement, non pas par la gauche, mais surtout par certains profondément anti-police, se retrouvent absolument faux.- De la vidéo qui sous-titre "coupe" en "shoot"
- Du soit disant mensonge des policiers sur un procés verbal alors que c'est l'opérateur radio qui a mal interprété le message des policiers et l'a couché sur le logiciel de gestion des interventions ( spoiler, ça a moins de valeur juridique qu'une main courante, qui n'en a déjà quasiment aucune )
- Du témoignage du passager mis à mal par la vidéo-surveillance ( Bon disons qu'on se doutait bien que la véracité des propos n'était pas là)Sans compter que beaucoup ont essayé de faire passer ça pour un simple contrôle routier qui a dégénéré, et non pas comme l'interception d'un véhicule qui conduisait ( très ) dangereusement, qui a failli renverser des civils dans sa fuite et qui a même essayé d'envoyer un motard dans le décor.
Le 06 juillet 2023 à 20:29:55 :
On découvre quand même que beaucoup d'éléments donné initialement, non pas par la gauche, mais surtout par certains profondément anti-police, se retrouvent absolument faux.- De la vidéo qui sous-titre "coupe" en "shoot"
- Du soit disant mensonge des policiers sur un procés verbal alors que c'est l'opérateur radio qui a mal interprété le message des policiers et l'a couché sur le logiciel de gestion des interventions ( spoiler, ça a moins de valeur juridique qu'une main courante, qui n'en a déjà quasiment aucune )
- Du témoignage du passager mis à mal par la vidéo-surveillance ( Bon disons qu'on se doutait bien que la véracité des propos n'était pas là)Sans compter que beaucoup ont essayé de faire passer ça pour un simple contrôle routier qui a dégénéré, et non pas comme l'interception d'un véhicule qui conduisait ( très ) dangereusement, qui a failli renverser des civils dans sa fuite et qui a même essayé d'envoyer un motard dans le décor.
Si la justice Francaise n'est pas anti-Francaise, c'est acquittement directement.
C'est clairement dans la loi.
Mais nous sommes en France, Le seul pays raciste envers son propre peuple
Donc surprise surprise...
Le 06 juillet 2023 à 20:29:20 Poili a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 20:28:28 :
Je suis pas pro-Nahel mais dans ce cas-là qu'ils sortent les vidéosÇa fait une semaine qu'on entend parler de cette fameuse vidéo surveillance
Qu'ils les sortents si ils sont si confiants
t'es conscient qu'il n'y a pas le droit pendant l'enquête ?
Bah nan Celestin pense que la justice se fait sur tiktok ou sur Konbini
Le 06 juillet 2023 à 20:29:20 :
Je suis pas pro-Nahel mais dans ce cas-là qu'ils sortent les vidéosÇa fait une semaine qu'on entend parler de cette fameuse vidéo surveillance
Oui oui, ils se sont pas génés pour sortir la vidéo surveillance du joueur de rugby rebeu qui a frappé sa femme
On a eu la vidéo sur toutes les chaînes YT genre 2-3 jours après l'incident
Mais là un truc qui a mit le pays à feu et à sang nan, faut respecter la loi
Encore une fois je suis pas pro Nahel, je déteste les.mecs qui roulent comme des fdp sur la route parce-que je me suis déjà fait tamponner 2 fois par des malades pendant que j'étais en moto, si il roulait vraiment comme une merde alors il mérite de s'être prit un pruneau.
Je veux la vidéo pour me faire mon avis et pas les médias mensongers, c'est tout.
Le 06 juillet 2023 à 09:00:09 :
Du coup mbappe soutient un criminel ?
[20:32:54] <patatechaude42>
Le 06 juillet 2023 à 20:29:55 :
Si la justice Francaise n'est pas anti-Francaise, c'est acquittement directement.
C'est clairement dans la loi.
Mais nous sommes en France, Le seul pays raciste envers son propre peuple
Donc surprise surprise...
Exact le flic reste en prison a des fins d'apaisement,les voyous d'en haut et d'en bas font la loi dans ce pays malade
Le 06 juillet 2023 à 08:46:57 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/05/mort-de-nahel-m-les-premieres-constatations-de-l-enquete_6180715_3224.html#xtor=CS3-33281116-[mort_de_nahel_m_les_premieres_constatations_de_l_enquete]-[6180716]Après examen de la vidéosurveillance, le parquet note qu’au cours de son périple, la Mercedes a « failli percuter un cycliste tandis qu’un piéton engagé sur un passage protégé avait dû faire demi-tour en courant pour éviter d’être percuté ». Celle-ci aurait également roulé plusieurs fois à contre-sens.
oups'ent
Le 06 juillet 2023 à 09:00:09 :
Du coup mbappe soutient un criminel ?
Ben oui
Le 06 juillet 2023 à 08:49:32 :
Bordel cette histoire sans fin. Tout les jours des rebondissements !
On le sait depuis le début le shill.
[20:33:48] <CanadaWet7>
Le 06 juillet 2023 à 20:29:20 :
Oui oui, ils se sont pas génés pour sortir la vidéo surveillance du joueur de rugby rebeu qui a frappé sa femme
On a eu la vidéo sur toutes les chaînes YT genre 2-3 jours après l'incident
Mais là un truc qui a mit le pays à feu et à sang nan, faut respecter la loi
Encore une fois je suis pas pro Nahel, je déteste les.mecs qui roulent comme des fdp sur la route parce-que je me suis déjà fait tamponner 2 fois par des malades pendant que j'étais en moto, si il roulait vraiment comme une merde alors il mérite de s'être prit un pruneau.
Je veux la vidéo pour me faire mon avis et pas les médias mensongers, c'est tout.
La raison est évidente ils ne veulent pas sortir les images parce qu'ils ont peur de la réaction des anges et des kevin
Croire qu'ils vont changer leur opinion sur l'histoire avec des éléments bruts
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin29
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 08:46:57
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 488