[VIDÉO] Ce SDF fait DORMIR sa meuf de 17ANS dans un CAMION remplis de RAT
SuppriméVidéo
Bordel des rats chiait dans les matelats pendant qu'il baisais
"J'étais même un peu trop vielle pour toi à l'époque, mais on va pas venir sur ce sujet là"
Attend quoi ? comment ca trop vielle elle avait 17 et lui 29, c'était déjà jeune, ce qui veut dire qu'il en aurait voulu une encore plus jeunes ??
Pour RAPPEL
Triskel: 5/10, 1m69, fainéant, 40 ans, à travailler 3 jours au total dans sa vie
Meuf 6/10
Une maison de 200m carré en Bretagne (longère) (nofake)
Une foret en Bretagne (nofake)
Un champ en Bretagne (nofake)
Parents millionaire en patrimoine (nofake, aix en provence + paris)
970 euros d'AAH par mois (nofake)
310 euros d'apl (nofake)
200 euros de chèque énergie (nofake)
300 euros de dons twitch par mois (nofake)
100 euros de subs twitch par mois (nofake)
250-500 euros de pubs twitch par mois (nofake)
Sponso 10K raid shadow (nofake)
Sponso Heelo fresh 400 euros + 80 euros par inscrit (nofake)
Taff au black chez une vielles 100 euros par mois (nofake)
Reventes vinted (50 euros par mois)
A travailler 3 jours en 40 ans de vie (nofake)
Le 11 juillet 2023 à 17:28:53 :
Il a 10 paumé gauchiste qui travail pour lui gratuitement depuis plus de 10 ans pour certains (upload, gestion,archive,modo)
Ils ont jamais eu le moindre centime en 10 années
Entre lui et l'autre enmarchenoir qui se tape des 9/10, ça donne vraiment envie de voter Mélenchon
Edit : bordel oui. Et la meif qui se plaint alors qu'elle reste avec lui et lui a fait un mome. Je comprendrais jamais les femme
Le 11 juillet 2023 à 17:33:02 :
Le 11 juillet 2023 à 17:28:53 :
Il a 10 paumé gauchiste qui travail pour lui gratuitement depuis plus de 10 ans pour certains (upload, gestion,archive,modo)
Ils ont jamais eu le moindre centime en 10 annéesEntre lui et l'autre enmarchenoir qui se tape des 9/10, ça donne vraiment envie de voter Mélenchon
Le 11 juillet 2023 à 17:33:54 :
Sans cliquer : triskel ?
Edit : bordel oui. Et la meif qui se plaint alors qu'elle reste avec lui et lui a fait un mome. Je comprendrais jamais les femme
Elle l'aime, ca fait 13 année qu'il sont ensemble je crois, avant il ressemblait pas un clodo mais depuis 2-3 ans il ressemble à un véritable SDF il va même mangé à la croix rouge dans la rue alors qu'il est pas SDF AYAAAAAAA
Et elle reste avec car elle l'aime
Le 11 juillet 2023 à 17:39:45 :
Je comprendrais jamais pourquoi cet énorme déchet a une meuf et pourquoi elle se casse pas ?
This les mystères de la vie
Je comprendrais jamais pourquoi cet énorme déchet a une meuf et pourquoi elle se casse pas ?
Il a déjà eu des dizaines de meuf avant celle-là
Elle reste avec car elle est amoureuse de son clodo
En plus elle gagne 7K par mois mais Triskel lui coute hyper cher en bouffe/courant il lui donne pas 1 euros AYAAAAAAA
Le 11 juillet 2023 à 17:39:57 :
Le 11 juillet 2023 à 17:33:54 :
Sans cliquer : triskel ?
Edit : bordel oui. Et la meif qui se plaint alors qu'elle reste avec lui et lui a fait un mome. Je comprendrais jamais les femmeElle l'aime, ca fait 13 année qu'il sont ensemble je crois, avant il ressemblait pas un clodo mais depuis 2-3 ans il ressemble à un véritable SDF il va même mangé à la croix rouge dans la rue alors qu'il est pas SDF AYAAAAAAA
Et elle reste avec car elle l'aime
A mon avis il la drogue ou il pratique l'hypnose un truc du genre.
Ou il a fait la technique de la nicotine pour qu'elle soit accroc à lui
Le 11 juillet 2023 à 17:40:49 :
Je comprendrais jamais pourquoi cet énorme déchet a une meuf et pourquoi elle se casse pas ?This les mystères de la vie
Ou d'une meuf qui est trop bête pour se rendre compte qu'elle pourrait trouver mieux ailleurs.
Il a épargner 15 années de RSA + 2 années d'AAH + tout le fric de Twitch
Il a jamais payer de loyer de toutes sa vie en 40 ans de vi ni d'essence (il mendie de l'essence au station essence ayaaaa)
Données du topic
- Auteur
- GOKUSSJRT
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 17:27:59
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 18:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC