Topic de malourde :

Le patron de oise hebdo diffuse les infos du flic alors que les siennes sont sur internet...

  • 1

Bah non justement il est pas con, il le sait que tout le monde a accès à son nom + adresse, c'est normal il est chef d'entreprise

Le flic objectivement c'est un trouffion, le genre de type dont on doit cacher le nom, le passé et même les déviances

Le chef d'entreprise a moins à se reprocher que le flic

Le 09 juillet 2023 à 18:27:00 :
Bah non justement il est pas con, il le sait que tout le monde a accès à son nom + adresse, c'est normal il est chef d'entreprise

Le flic objectivement c'est un trouffion, le genre de type dont on doit cacher le nom, le passé et même les déviances

Le chef d'entreprise a moins à se reprocher que le flic

Pas pour autant que tu peux te permettre de doxer

Le 09 juillet 2023 à 18:28:29 :
C'est un pd de gauchiste il mérite ma haine. Ca va etre l'arroseur arrosé

On se calme et mange ta ddb pour insulte

Le 09 juillet 2023 à 18:28:29 :
C'est un pd de gauchiste il mérite ma haine. Ca va etre l'arroseur arrosé

Alors les pdf ils votent surtout à droite, regarde Macron et sa clique, aucun hétéro et on peut pas dire qu'il soit de gauche

J'ai fait un tour sur Twitter, j'ai mis trente secondes avant de trouver le nom et les coordonnées du flic :peur:
La gauche a été été collaborationniste, rien de nouveau

Le 09 juillet 2023 à 18:32:53 :
La gauche a été été collaborationniste, rien de nouveau

Parce que la droite non?

Le 09 juillet 2023 à 18:27:00 :
Bah non justement il est pas con, il le sait que tout le monde a accès à son nom + adresse, c'est normal il est chef d'entreprise

Le flic objectivement c'est un trouffion, le genre de type dont on doit cacher le nom, le passé et même les déviances

Le chef d'entreprise a moins à se reprocher que le flic

Donc le trouffion enfaite il se prend toute la violence de la société toute l'année (majoritairement momo et sofian qui sont jaloux de ce qu'il n'on pas) et toi t'es quoi? t'es meilleur? les flics mérite mon respect le plus total. Et Nahel mérite sa place.

Quand a Vincent Gerard il va prendre tarro
J'ai trouvé l'article plutot neutre perso, ils brossent juste son portrait, aucune attaque faite contre lui ou son arrestation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juillet 2023 à 18:38:59 :
J'ai trouvé l'article plutot neutre perso, ils brossent juste son portrait, aucune attaque faite contre lui ou son arrestation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le problème n'est pas la, le problème est que toute la famille prend des menaces de mort maintenant. Pendant que ce trouffion de journaleux est tranquille

Il répond en plus le couillon
  • 1

Données du topic

Auteur
malourde
Date de création
9 juillet 2023 à 18:16:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 323