Topic de GuillaumeDorure :

Avoir un pénis de 15cm x 14cm

Il a pris un cm de plus depuis la dernière boucle, comme quoi ça paie de traîner sur ce forum

Le 30 juin 2023 à 10:53:37 :

Le 30 juin 2023 à 10:47:04 :

Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :

Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :

Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :
Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.

C'est ultra banal

T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?

Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature :hap:

Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien :rire:

J'ai 16 de circonférence et aucune meuf était étonnée, c'est banal 14

Tu n'as pas 16 de circonf', Pucotin.

Quand bien même c'est le cas, tu sais très bien que c'est loin d'être répandu et tu t'amuses juste à créer des complexes chez les autres :ok:

:oui:

Le 30 juin 2023 à 10:53:04 :

Le 30 juin 2023 à 10:49:45 :

Le 30 juin 2023 à 10:47:20 :
J'ai 15 cm de périmètre quand je suis à 95% (fait au mètre ruban) et pas une seule meuf que j'ai niqué n'a pas fait de remarque sur la bonne taille de ma teub :hap: Ca met toujours en confiance

J'ai pas niqué beaucoup de meufs persoent, mais là en effet l'actuelle s'extasie sur la circonférence de ma bite. Ca fait bizarre j'avoue, mais pas désagréable :peur: .

Après, par ailleurs, j'ai généralement plutôt des compliments en tant qu'amant. Mais peut être que la grande circonférence est un peu un cheatcode, j'aimerais savoir :peur:

Ouais c'est un peu un cheatcode en effet, j'ai niqué des meufs qui disaient que j'étais trop fort alors que je les ai littéralement laissées sauter sur moi pendant 20 mn
Si t'arrives à bien la caresser pendant la baise en plus...

Aya :rire:

Repérer quelle zone elle aime se faire caresser (généralement la poitrine, on va pas se mentir :hap: ) et en remettre une couche :noel:

Mais ok, je me disais bien que ça devait aider, je comprends mieux les compliments pas forcément jsutifiés sur ma façon de baiser :noel: .

Le 30 juin 2023 à 10:55:51 :

Le 30 juin 2023 à 10:54:22 :

Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :

> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :

>> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :

> >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.

>

> C'est ultra banal

T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?

Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature :hap:

Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien :rire:

Quand bien même c'est le cas, tu sais très bien que c'est loin d'être répandu et tu t'amuses juste à créer des complexes chez les autres :ok:

Pourquoi tu rages le ficello ? C'est banal vos circo c'est tout. C'est pas grave hein.

J'suis une meuf

Les seules queues que t'as vu sont celles des traps que tu suces pour 100 balles de l'heure

Tu n'es pas dans le réel

100 balles :rire:

Un bon trap ca vaut bien plus cher que ça :rire:
Et c'est moi qui suis pas dans le réel :rire:

Le 30 juin 2023 à 11:00:47 :

> Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :

>> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :

> >> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :

> > >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.

> >

> > C'est ultra banal

>

> T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?

>

> Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature :hap:

>

> Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien :rire:

Pourquoi tu rages le ficello ? C'est banal vos circo c'est tout. C'est pas grave hein.

J'suis une meuf

Les seules queues que t'as vu sont celles des traps que tu suces pour 100 balles de l'heure

Tu n'es pas dans le réel

Bien ce que je me disais :rire:

Dégénéré :ok:

Le 30 juin 2023 à 11:01:38 :

Le 30 juin 2023 à 11:00:47 :

> Le 30 juin 2023 à 10:47:04 :

>> Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :

> >> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :

> > > >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.

> > >

> > > C'est ultra banal

> >

> > T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?

> >

> > Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature :hap:

> >

> > Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien :rire:

>

> J'ai 16 de circonférence et aucune meuf était étonnée, c'est banal 14

J'suis une meuf

Tu n'es pas dans le réel

Bien ce que je me disais :rire:

Dégénéré :ok:

Ayao les kheyettes se rebellent :noel:

Syphora, tu confirmes que 14cm de circonf ce n'est pas courant du coup ? car pour moi quand on m'a dit ça je pensais que c'était de la flatterie :peur:
Oui c'est cool, j'ai aussi un spatz et en générale la meuf prends son pied, couplé à une b*te de sang elle fait toujours son effet quand je bande :rire:
Pareil j'ai dans les 15 cm de circonférence mais j'ai pas de copcine

Le 30 juin 2023 à 11:05:03 :
Oui c'est cool, j'ai aussi un spatz et en générale la meuf prends son pied, couplé à une b*te de sang elle fait toujours son effet quand je bande :rire:

Team bite de sang ici aussi d'ailleurs :ok:

Le 30 juin 2023 à 11:07:04 :
Pareil j'ai dans les 15 cm de circonférence mais j'ai pas de copcine

Le jour où tu en auras une, a priori tu devrais la satisfaire :noel:

L'op qui a une brique entre les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après, par ailleurs, j'ai généralement plutôt des compliments en tant qu'amant. Mais peut être que la grande circonférence est un peu un cheatcode, j'aimerais savoir :peur:

Ouais c'est un peu un cheatcode en effet, j'ai niqué des meufs qui disaient que j'étais trop fort alors que je les ai littéralement laissées sauter sur moi pendant 20 mn
Si t'arrives à bien la caresser pendant la baise en plus...

Aya :rire:

Repérer quelle zone elle aime se faire caresser (généralement la poitrine, on va pas se mentir :hap: ) et en remettre une couche :noel:

Mais ok, je me disais bien que ça devait aider, je comprends mieux les compliments pas forcément jsutifiés sur ma façon de baiser :noel: .

Mmmm non généralement c'est plutôt la schnek qu'elles préfèrent se faire caresser

Le 30 juin 2023 à 11:04:53 :
Syphora, tu confirmes que 14cm de circonf ce n'est pas courant du coup ? car pour moi quand on m'a dit ça je pensais que c'était de la flatterie :peur:

Ce n'est pas "courant", non. C'est pas rare non plus mais la majorité des teubs sont des "ficellos"

J'suis persuadée que c'est la raison pour laquelle les mecs parlent sans arrêt de la longueur et néglige la largeur

C'est moins rare de croiser une 16 de longueur qu'une 14 de circonf

Le 30 juin 2023 à 11:10:38 :

Ce n'est pas "courant", non. C'est pas rare non plus mais la majorité des teubs sont des "ficellos"

J'suis persuadée que c'est la raison pour laquelle les mecs parlent sans arrêt de la longueur et néglige la largeur

Pour toi "ficello" c'est en dessous de quelle circonf ?

Et du coup tu préfères la longueur ou la circonf ?

+La longueur c'est utile aussi pour taper au fond non : question:

Bordel les desco qui ne savent même pas ce qu'est la circonférence :pf:

Le 30 juin 2023 à 11:15:44 :

Je mesure pas toutes les bites que je croise non plus mais ça se voit direct quand c'est fin.

J'ai déjà reçu des DM de mecs qui me proposaient de voir leur queue en argumentant qu'elle était large comme une pièce de 2€ :rire: nofake :rire:

Un bon équilibre longueur/circonf', c'est le mieux mais si je dois choisir entre sacrifier l'un ou l'autre, je rognerais sur la longueur :ok:

"Taper dans le fond", c'est un truc de mauvais coup qui s'imagine que faire crier une meuf en lui bourrinant le fond fait de lui un Chad

En vérité, la plupart du temps, ça fait juste mal

Le 30 juin 2023 à 11:19:14 :

Je mesure pas toutes les bites que je croise non plus mais ça se voit direct quand c'est fin.

J'ai déjà reçu des DM de mecs qui me proposaient de voir leur queue en argumentant qu'elle était large comme une pièce de 2€ :rire: nofake :rire:

Un bon équilibre longueur/circonf', c'est le mieux mais si je dois choisir entre sacrifier l'un ou l'autre, je rognerais sur la longueur :ok:

"Taper dans le fond", c'est un truc de mauvais coup qui s'imagine que faire crier une meuf en lui bourrinant le fond fait de lui un Chad

Questions =>

1. 15cm de circ pour 15.5cm de longueur ça fait plus petit que ficello de 15.5cm de longueur, non ?
  2. très veineux ça dégoûte en général ?
  3. tellement veineux que si je décalotte, y a la partie haute de la grosse veine dorsale du pénis qui apparaît sur le prépuce décalotté (donc juste en-dessous du gland). Ça fait donc une bosse de veine à cet endroit. Est-ce grave ?

Édit : cette veine a très longtemps été une source d'anxiété chez moi depuis le début du collège. Je ne sais pas si c normal...

T'as qu'à regarder les capotes, 14 cm ça commence à être très serré pour tout ce qui est vendu en grande surface

J'ai 16.5 cm de circonférence et impossible de mettre une capote vendue en grande surface, obligé de commander sur internet

Donc oui 14cm de circonférence c'est gros et bien au dessus de la moyenne en se basant sur la taille des capotes

J'ai 14 de circonférence, ça ne rend pas gros du tout !

Et j'ai aussi 15 de longueur

Le 30 juin 2023 à 11:19:14 :

Ayao les kheys spé Carglass qui croient avoir une teub plus grosse qu'Olivier :rire:

Et ok, donc une bonne largeur c'est bien pour que la fille se sente bien remplie :ok:

Certaines meufs aiment se faire bourriner de temps en temps, non ?

Le 30 juin 2023 à 11:33:25 :
T'as qu'à regarder les capotes, 14 cm ça commence à être très serré pour tout ce qui est vendu en grande surface

J'ai 16.5 cm de circonférence et impossible de mettre une capote vendue en grande surface, obligé de commander sur internet

Donc oui 14cm de circonférence c'est gros et bien au dessus de la moyenne en se basant sur la taille des capotes

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les capotes. :peur: . Je préfère finir à l'extérieur pour baiser sans :ok: Sinon en effet : trop serré et aucune sensation :(

Données du topic

Auteur
GuillaumeDorure
Date de création
30 juin 2023 à 10:42:41
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 164