Avoir un pénis de 15cm x 14cm
Le 30 juin 2023 à 10:53:37 :
Le 30 juin 2023 à 10:47:04 :
Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :
Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :
Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :
Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.C'est ultra banal
T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?
Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature
Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien
J'ai 16 de circonférence et aucune meuf était étonnée, c'est banal 14
Tu n'as pas 16 de circonf', Pucotin.
Quand bien même c'est le cas, tu sais très bien que c'est loin d'être répandu et tu t'amuses juste à créer des complexes chez les autres
Le 30 juin 2023 à 10:53:04 :
Le 30 juin 2023 à 10:49:45 :
Le 30 juin 2023 à 10:47:20 :
J'ai 15 cm de périmètre quand je suis à 95% (fait au mètre ruban) et pas une seule meuf que j'ai niqué n'a pas fait de remarque sur la bonne taille de ma teub Ca met toujours en confianceJ'ai pas niqué beaucoup de meufs persoent, mais là en effet l'actuelle s'extasie sur la circonférence de ma bite. Ca fait bizarre j'avoue, mais pas désagréable .
Après, par ailleurs, j'ai généralement plutôt des compliments en tant qu'amant. Mais peut être que la grande circonférence est un peu un cheatcode, j'aimerais savoir
Ouais c'est un peu un cheatcode en effet, j'ai niqué des meufs qui disaient que j'étais trop fort alors que je les ai littéralement laissées sauter sur moi pendant 20 mn
Si t'arrives à bien la caresser pendant la baise en plus...
Aya
Repérer quelle zone elle aime se faire caresser (généralement la poitrine, on va pas se mentir ) et en remettre une couche
Mais ok, je me disais bien que ça devait aider, je comprends mieux les compliments pas forcément jsutifiés sur ma façon de baiser .
Le 30 juin 2023 à 10:55:51 :
Le 30 juin 2023 à 10:54:22 :
Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :
> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :
>> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :
> >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.
>
> C'est ultra banal
T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?
Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature
Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien
Quand bien même c'est le cas, tu sais très bien que c'est loin d'être répandu et tu t'amuses juste à créer des complexes chez les autres
Pourquoi tu rages le ficello ? C'est banal vos circo c'est tout. C'est pas grave hein.
J'suis une meuf
Les seules queues que t'as vu sont celles des traps que tu suces pour 100 balles de l'heure
Tu n'es pas dans le réel
100 balles
Un bon trap ca vaut bien plus cher que ça
Et c'est moi qui suis pas dans le réel
Le 30 juin 2023 à 11:00:47 :
> Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :
>> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :
> >> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :
> > >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.
> >
> > C'est ultra banal
>
> T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?
>
> Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature
>
> Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien
Pourquoi tu rages le ficello ? C'est banal vos circo c'est tout. C'est pas grave hein.
J'suis une meuf
Les seules queues que t'as vu sont celles des traps que tu suces pour 100 balles de l'heure
Tu n'es pas dans le réel
100 balles
Et c'est moi qui suis pas dans le réel
Bien ce que je me disais
Dégénéré
Le 30 juin 2023 à 11:01:38 :
Le 30 juin 2023 à 11:00:47 :
> Le 30 juin 2023 à 10:47:04 :
>> Le 30 juin 2023 à 10:46:06 :
> >> Le 30 juin 2023 à 10:44:21 :
> > >> Le 30 juin 2023 à 10:44:00 :
> > > >Ben oui 14 de circonf c'est gros. Très peu d'hommes ont ça.
> > >
> > > C'est ultra banal
> >
> > T'as suck combien de dicks dans ta vie pour savoir ça ?
> >
> > Tu serais étonné du nombre de ficellos dans la nature
> >
> > Les mecs parlent sans arrêt de longueur comme si 19 cm de spaghetti c'était quelque chose de bien
>
> J'ai 16 de circonférence et aucune meuf était étonnée, c'est banal 14
J'suis une meuf
Tu n'es pas dans le réel
100 balles
Et c'est moi qui suis pas dans le réelBien ce que je me disais
Dégénéré
Ayao les kheyettes se rebellent
Le 30 juin 2023 à 11:05:03 :
Oui c'est cool, j'ai aussi un spatz et en générale la meuf prends son pied, couplé à une b*te de sang elle fait toujours son effet quand je bande
Team bite de sang ici aussi d'ailleurs
Le 30 juin 2023 à 11:07:04 :
Pareil j'ai dans les 15 cm de circonférence mais j'ai pas de copcine
Le jour où tu en auras une, a priori tu devrais la satisfaire
Après, par ailleurs, j'ai généralement plutôt des compliments en tant qu'amant. Mais peut être que la grande circonférence est un peu un cheatcode, j'aimerais savoir
Ouais c'est un peu un cheatcode en effet, j'ai niqué des meufs qui disaient que j'étais trop fort alors que je les ai littéralement laissées sauter sur moi pendant 20 mn
Si t'arrives à bien la caresser pendant la baise en plus...Aya
Repérer quelle zone elle aime se faire caresser (généralement la poitrine, on va pas se mentir ) et en remettre une couche
Mais ok, je me disais bien que ça devait aider, je comprends mieux les compliments pas forcément jsutifiés sur ma façon de baiser .
Mmmm non généralement c'est plutôt la schnek qu'elles préfèrent se faire caresser
Le 30 juin 2023 à 11:04:53 :
Syphora, tu confirmes que 14cm de circonf ce n'est pas courant du coup ? car pour moi quand on m'a dit ça je pensais que c'était de la flatterie
Ce n'est pas "courant", non. C'est pas rare non plus mais la majorité des teubs sont des "ficellos"
J'suis persuadée que c'est la raison pour laquelle les mecs parlent sans arrêt de la longueur et néglige la largeur
C'est moins rare de croiser une 16 de longueur qu'une 14 de circonf
Le 30 juin 2023 à 11:10:38 :
Syphora, tu confirmes que 14cm de circonf ce n'est pas courant du coup ? car pour moi quand on m'a dit ça je pensais que c'était de la flatterieCe n'est pas "courant", non. C'est pas rare non plus mais la majorité des teubs sont des "ficellos"
J'suis persuadée que c'est la raison pour laquelle les mecs parlent sans arrêt de la longueur et néglige la largeur
Pour toi "ficello" c'est en dessous de quelle circonf ?
Et du coup tu préfères la longueur ou la circonf ?
+La longueur c'est utile aussi pour taper au fond non : question:
Le 30 juin 2023 à 11:15:44 :
Syphora, tu confirmes que 14cm de circonf ce n'est pas courant du coup ? car pour moi quand on m'a dit ça je pensais que c'était de la flatterieCe n'est pas "courant", non. C'est pas rare non plus mais la majorité des teubs sont des "ficellos"
Je mesure pas toutes les bites que je croise non plus mais ça se voit direct quand c'est fin.
J'ai déjà reçu des DM de mecs qui me proposaient de voir leur queue en argumentant qu'elle était large comme une pièce de 2€ nofake
Un bon équilibre longueur/circonf', c'est le mieux mais si je dois choisir entre sacrifier l'un ou l'autre, je rognerais sur la longueur
"Taper dans le fond", c'est un truc de mauvais coup qui s'imagine que faire crier une meuf en lui bourrinant le fond fait de lui un Chad
En vérité, la plupart du temps, ça fait juste mal
Le 30 juin 2023 à 11:19:14 :
Je mesure pas toutes les bites que je croise non plus mais ça se voit direct quand c'est fin.
J'ai déjà reçu des DM de mecs qui me proposaient de voir leur queue en argumentant qu'elle était large comme une pièce de 2€ nofake
Un bon équilibre longueur/circonf', c'est le mieux mais si je dois choisir entre sacrifier l'un ou l'autre, je rognerais sur la longueur
"Taper dans le fond", c'est un truc de mauvais coup qui s'imagine que faire crier une meuf en lui bourrinant le fond fait de lui un Chad
Questions =>
- 15cm de circ pour 15.5cm de longueur ça fait plus petit que ficello de 15.5cm de longueur, non ?
- très veineux ça dégoûte en général ?
- tellement veineux que si je décalotte, y a la partie haute de la grosse veine dorsale du pénis qui apparaît sur le prépuce décalotté (donc juste en-dessous du gland). Ça fait donc une bosse de veine à cet endroit. Est-ce grave ?
Édit : cette veine a très longtemps été une source d'anxiété chez moi depuis le début du collège. Je ne sais pas si c normal...
T'as qu'à regarder les capotes, 14 cm ça commence à être très serré pour tout ce qui est vendu en grande surface
J'ai 16.5 cm de circonférence et impossible de mettre une capote vendue en grande surface, obligé de commander sur internet
Donc oui 14cm de circonférence c'est gros et bien au dessus de la moyenne en se basant sur la taille des capotes
J'ai 14 de circonférence, ça ne rend pas gros du tout !
Et j'ai aussi 15 de longueur
Le 30 juin 2023 à 11:19:14 :
Ayao les kheys spé Carglass qui croient avoir une teub plus grosse qu'Olivier
Et ok, donc une bonne largeur c'est bien pour que la fille se sente bien remplie
Certaines meufs aiment se faire bourriner de temps en temps, non ?
Le 30 juin 2023 à 11:33:25 :
T'as qu'à regarder les capotes, 14 cm ça commence à être très serré pour tout ce qui est vendu en grande surfaceJ'ai 16.5 cm de circonférence et impossible de mettre une capote vendue en grande surface, obligé de commander sur internet
Donc oui 14cm de circonférence c'est gros et bien au dessus de la moyenne en se basant sur la taille des capotes
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les capotes. . Je préfère finir à l'extérieur pour baiser sans Sinon en effet : trop serré et aucune sensation
Données du topic
- Auteur
- GuillaumeDorure
- Date de création
- 30 juin 2023 à 10:42:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90