Topic de unjourdepluie :

Les parents de ma copine sont trop sur mon dos

Supprimé

Le 11 juillet 2023 à 15:19:22 :
L'op tant que t'es pas responsable normal qui te surveille
Quand t'aura un taff et que tu sera capable de subvenir au besoin de leur fille il te laisseront

Non mais ce sont pas ses darons, qu'ils se mêlent de leur cul.

Le 11 juillet 2023 à 15:19:22 :
Quand t'aura un taff et que tu sera capable de subvenir au besoin de leur fille il te laisseront

J'ai travaillé tout le long de mes études, j'ai le permis, un peu d'argent de côté mais ils me prennent trop pour un enfant car je suis encore à la fac...

Le 11 juillet 2023 à 15:17:19 :

Le 11 juillet 2023 à 15:13:58 :

Le 11 juillet 2023 à 15:12:09 :

Le 11 juillet 2023 à 15:10:26 :

Le 11 juillet 2023 à 15:07:27 :

> Le 11 juillet 2023 à 15:05:36 :

>Je suis censé bientôt me fiancer et les choses deviennent de plus en plus insupportable. On zyeute mes moindres faits et gestes.

>

> Y a sa mère qui lui a quand même dit ce matin "Mais je comprends pas il fait quoi toute la journée UnJourDePluie ?"

>

> Je lui dois des comptes à celle là en fait ? :rire:

>

> Je sais pas si la chaleur rend fou ces gens (j'habite dans le sud) mais faut pas déconner, je déteste qu'on soit sur mon dos.

>

>

> J'ai travaillé comme un chien toute l'année, je viens de valider ma licence et elle ose lui demander "Il cherche du travail ? Il travaille en ce moment ?"

>

> Mais bordel je suis un égyptien à l'époque pharaonienne ou quoi ?

>

> Le pire étant que je me suis fait une entorse, qu'elle m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, me dire de me reposer, d'aller aux urgences pour être sûr qu'il n'y a rien de grave, et derrière mon dos elle casse du sucre :rire:

>

> Ne parlons même pas de son père qui est à l'ouest, il est au courant de rien, c'est sa femme qui porte clairement la culotte, ce qui m'inquiète par rapport à ma future femme...

>

> Plus j'approche des fiançailles et plus y a mon instinct qui me dit "Fuis pauvre fou!"

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu9.png

Si ton instinct te dit de fuir.
Tu devrais fuir

Le problème étant que je l'aime et que d'un côté je me dis que c'est une bonne chose pour moi. Je suis partagé entre l'horreur que la perte de ma liberté me procure (je parle à moins de monde, je fais moins d'activités...) et le bonheur des petits moments passés avec ma future femme...

Le mariage c'est de la grosse merde.
Tu n'as pas besoin de ça pour être avec ta meuf.
Dans le pire des cas tu peux go PACS

Les parents mettent la pression pour le mariage, moi j'en ai rien à faire...

Laisse tomber ne t'engage pas dans quelque chose que tu ne veut pas

Ça fait quand même deux ans qu'on est ensemble donc je me dis qu'à un moment il faut aussi passer à l'étape supérieure, je les comprends. Mais par contre qu'on vienne me coller tous les jours ou demander à ma femme "Alors qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui UnJourDePluie", c'est limite si elle veut pas me faire un emploi du temps, je le supporterais

Le 11 juillet 2023 à 15:19:22 Objectif-Expat a écrit :

En quoi c'est normal des parents qui interfère dans le couple ? ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
unjourdepluie
Date de création
11 juillet 2023 à 15:05:36
Date de suppression
11 juillet 2023 à 15:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC