Topic de ZinzinDeLaZone :

Le youtubeur "PaDuStream"

J'ai vu un de ses live twitch hier et honnĂŞtement je trouve que l'argumentation est bonne
c'est un des plus gros gauchiste de twitter/youtube, vous allez pas me faire croire que personne ne connait
Il a défendu les anges?

Le 02 juillet 2023 Ă  11:51:50 :
c'est un des plus gros gauchiste de twitter/youtube, vous allez pas me faire croire que personne ne connait

Oui ... Quelle déception de voir la Goyave s'alliancer avec lui ...

Le 02 juillet 2023 Ă  11:52:12 :
Il a défendu les anges?

C'est un beaucoup plus nuancé que police vs chance, je pense pas pouvoir synthétiser 2h de stream + 1h40 de contenu youtube

J'ai remarqué que les gens de droite ne regardaient que des gens de droite sur YT tandis qu'à gauche on regarde les deux côtés. On vous connaît bien mieux que vous nous connaissez :noel:

Le 02 juillet 2023 Ă  11:54:06 :

J'ai remarqué que les gens de droite ne regardaient que des gens de droite sur YT tandis qu'à gauche on regarde les deux côtés. On vous connaît bien mieux que vous nous connaissez :noel:

Selon la description je suis rouge brun, faut pas trop faire une généralité non plus y'a des gens de droite qui l'écoutent aussi même si c'est vrai que généralement les purs droitards vont préférer écouter des biais de confirmation

Il a vraiment une barbe dégueulasse de nouveau converti.

Le 02 juillet 2023 Ă  12:01:41 :
Il a vraiment une barbe dégueulasse de nouveau converti.

à part ça mon clé ? t'aurais pas à quelque chose à dire ses idées ?

C'est un usul bis. Rien d'intéressant.

Il a défendu les anges?

Bien sûr que oui, il les défend. c'est le cuck de Goya. L'autre débile d'OP te dira que non sauf qu'il appelle le camp français à l'apaisement. Pas dhuring a donc choisi son camp, il est notre ennemi. :ok:

Le 02 juillet 2023 Ă  12:17:17 :

Il a défendu les anges?

Bien sûr que oui, il les défend. c'est le cuck de Goya. L'autre débile d'OP te dira que non sauf qu'il appelle le camp français à l'apaisement. Pas dhuring a donc choisi son camp, il est notre ennemi. :ok:

Et j'imagine que t'es tapé presque 4h de contenu à ce sujet pour réagir comme tu le fais ?
J'ai pas vu une prise de défense mais une argumentation construite en rationalisant ce qu'il se passe, c'est du contenu intelligent qui pousse à la réflexion, c'est pas donner à tous le monde il faut croire

Le 02 juillet 2023 Ă  12:21:25 :

Il a défendu les anges?

Et j'imagine que t'es tapé presque 4h de contenu à ce sujet pour réagir comme tu le fais ?
J'ai pas vu une prise de défense mais une argumentation construite en rationalisant ce qu'il se passe, c'est du contenu intelligent qui pousse à la réflexion, c'est pas donner à tous le monde il faut croire

Ta gueule le cuck, il n'est plus temps de comprendre mais d'agir contre les ennemis de la France, on s'en bat les couilles de vos branlettes intellectuelles

Le pire du pire de la gauche. J'ai plus de sympathie pour Dany et Raz que pour ce gars, c'est dire.

Le 02 juillet 2023 Ă  12:22:52 :

Il a défendu les anges?

Ta gueule le cuck, il n'est plus temps de comprendre mais d'agir contre les ennemis de la France, on s'en bat les couilles de vos branlettes intellectuelles

Le niveau est bien bas que ce soit en terme d'intelligence que d'Ă©ducation :oui:
Tu es certainement comme la racaille qui casse et pille la nuit, j'ose pas imaginer l'odeur de la chambre

Le 02 juillet 2023 Ă  11:53:52 :

Il a défendu les anges?

C'est un beaucoup plus nuancé que police vs chance, je pense pas pouvoir synthétiser 2h de stream + 1h40 de contenu youtube

oui oui c'est TRES TRES la nuance
Sérieusement, irrécupérables les types

Le 02 juillet 2023 Ă  12:22:52 :

Il a défendu les anges?

"La gauche est dans l'émotion, la droite dans la rationalité" qu'ils nous disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516043715-boxxy72.png
+ el famoso il est temps d'agir quand tu es en train de boucler h24 sur 18-25, t'agis bien kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516043715-boxxy72.png

Le 02 juillet 2023 Ă  11:49:17 :
Vous en thinkez what ?

Un boucleur comme psyho/pazen/oeil de l'élité/KB
Rien de plus a dire, c'est de la merde comme tout les autres

Données du topic

Auteur
ZinzinDeLaZone
Date de création
2 juillet 2023 Ă  11:49:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC