Topic de moipascopine :

Avoir une copine n'empêche, ça a l'air cool

Le 09 juillet 2023 à 16:35:01 :
Fake t'as vraiment 47 ans?

Hélas oui...
Je vis reclus depuis toujours après avoir été harcelé à l'école puis au collège. Les gens me font peur alors je ne sors pas dehors. Mais je suis sûr que grâce à internet, je pourrai rencontrer ma future femme qui sera parfaite.

Baby shark

Ça a l'air méga giga cool

Jean-Hubert

Bonne chance

T'as essayé les réseaux

Je veux dire les applications de rencontre

Le 09 juillet 2023 à 16:47:39 :
Je veux dire les applications de rencontre

Oui, j'ai tout essayé mais ça marche pas, j'ai le bug.

En vrai, tout le paradoxe de nous, les Célestins, c’est qu’il faudrait une personne qui soit attiré par de prime abord notre mode de vie casanier, mais en même temps qui soit complémentaire et qui nous pousse à nous ouvrir sur le monde en proposant des sorties etc.

Pour moi, c’est l’image de la copine que j’aimerais je veux pas quelqu’un qui soit pareil que moi

Après faudrait pas qu’elle soit yes life de trop car c’est souvent synonyme d’infidélité

Mais bon ça me semblent compliqué, les meufs, qui ( prennent en charge ) en Célestin pour s’épanouir et qui lui font découvrir une vie différente

Et le Célestin quant à lui pourra lui faire découvrir un mode de vie plus calme et nonchalant

Complémentaire

Mais bon tout ça
Ça n’existe que dans les anime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647136608-marinboucle.png

à un certain age, avoir une copine ca veut dire avoir un ou plusieurs enfants. Ce serait gâcher ses 20 prochaines années. Réjouis-toi, t’as pas à t’occuper de ca

Le 09 juillet 2023 à 16:44:27 :

Le 09 juillet 2023 à 16:35:01 :
Fake t'as vraiment 47 ans?

Hélas oui...
Je vis reclus depuis toujours après avoir été harcelé à l'école puis au collège. Les gens me font peur alors je ne sors pas dehors. Mais je suis sûr que grâce à internet, je pourrai rencontrer ma future femme qui sera parfaite.

Chaud
Le harcèlement ça peut vraiment briser une vie entière
Je sors aussi très peu, mais c’est pas vraiment à cause d’une phobie plus par manque d’opportunités

Après Internet, je sais pas à cet âge là, moi je conseillerais plus une agence matrimonial en faisant attention aux avis y a tellement de gens qui essaye de profiter des personnes qui ont déjà du mal

Mais bon, je suis très mal placé pour conseiller 0 a 24 ans bien que j’ai fait essaye de faire le maximum pour analyser tout cela

Fou_fighter

Mentalité de boomeur
Finito

Le 09 juillet 2023 à 17:08:44 :
Fou_fighter

Mentalité de boomeur
Finito

Traduction de boomer svp

Le 09 juillet 2023 à 16:10:12 :
Ça a l'air méga giga cool :(

C'est cool de ouf, par contre quand ça fini ...

Le 09 juillet 2023 à 17:08:24 :

Le 09 juillet 2023 à 16:44:27 :

Le 09 juillet 2023 à 16:35:01 :
Fake t'as vraiment 47 ans?

Hélas oui...
Je vis reclus depuis toujours après avoir été harcelé à l'école puis au collège. Les gens me font peur alors je ne sors pas dehors. Mais je suis sûr que grâce à internet, je pourrai rencontrer ma future femme qui sera parfaite.

Chaud
Le harcèlement ça peut vraiment briser une vie entière
Je sors aussi très peu, mais c’est pas vraiment à cause d’une phobie plus par manque d’opportunités

Après Internet, je sais pas à cet âge là, moi je conseillerais plus une agence matrimonial en faisant attention aux avis y a tellement de gens qui essaye de profiter des personnes qui ont déjà du mal

Mais bon, je suis très mal placé pour conseiller 0 a 24 ans bien que j’ai fait essaye de faire le maximum pour analyser tout cela

Le souci, c'est que j'ai déjà essayé les agences et elles m'ont pris tout mon RSA et je suis toujours seul.

Surtout que je suis plutôt attiré par les femmes de 18 à 25 ans. Après, elles ont trop de vécu et moins impressionnés par un beau mâle grisonnant.

Le 09 juillet 2023 à 17:10:26 :

Le 09 juillet 2023 à 16:10:12 :
Ça a l'air méga giga cool :(

C'est cool de ouf, par contre quand ça fini ...

Je connais plusieurs types qui se sont pendus ou qui ont sauté de la fenêtre après s'être faits larguer comme des merdes à cause de leur copine qui se faisait blacked.

Données du topic

Auteur
moipascopine
Date de création
9 juillet 2023 à 16:10:12
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 119