Salut les clés je suis dans une relation impossible je crois
Il y a 2 semaines je faisais du karting comme d'hab avec mon pote tchétchène (j'suis tchétchène aussi) et je rencontre deux filles et en fait y en a une qui est tchétchène et l'autre (sa pote) semblait l'être aussi (skinny blanche de peau cheveux chatains yeux doux mais voulait pas dire son origine) donc j'ai présumé qu'elle l'est aussi
Et voilà ma première erreur j'ai trouvé la fille (dont je connaissais pas l'origine) plus belle que la tche et on a directement parlé sur Insta sauf que voilà faut que je m'explique c'est une fille un peu garçon manqué mais qui reste féminine elle est timide gameuse un peu cultivée (cinéphile, lit du Dostoïevski) mais très belle (c'est étonnant car les filles belles sont pas très futées de base)
Depuis elle s'est attachée à moi de fou et je me suis dis que c'est rare que je tombe sur une fille bien mais belle en même temps donc même si je tombe jamais amoureux j'ai voulu entreprendre du sérieux avec elle.. le problème je viens d'apprendre qu'elle est PAS tchétchène et connait autant notre culture juste grâce à sa pote + s'est convertie à l'Islam en fait elle est franco-italienne... mes parents vont jamais accepter je fais comment sah ?