Topic de radiumdeter :

IMPOSTEUR : les kheys se lancent dans l'imposture

Supprimé
  • 1

Marre du "bah sors", de la timidité, de l'isolement social ?
Personnalité évitante ? Tu rêves ta vie plutôt que la vivre ?
Je n'ai aucun conseil miracle et je vais pas te mentir khey, ça va être dur mais on va se bouger.
Je vais te désensibiliser en t'envoyant au casse-pipe.
La vie se joue plus facilement si tu la prends... pour un jeu.

Trêve de blabla, tu vois où je veux en venir. On va s'amuser sans danger, prendre des risques sociaux mais pas juridiques, on va te faire XP.

Plutôt que te détruire à suivre des conseils de drague de rue douteux, on va devenir des imposteurs.

C'est comme les pranks débiles expérience sociale mais à visée pédagogique.

Ca motivera les kheys si plusieurs kheys se lancent ensemble, nous font de retours de leurs impostures, proposent des scénarios pour les autres.

Scénario 1 (difficulté : 1/10, risque : 0/10) :
Aller au starbucks du coin, à la créperie, ou même au kebab.
Soyez habillés correctement, chemise propre ou même votre costume qui vous sert à tous les évenements.
Vous commandez avec un air hyper pressé en insistant pour que le café ou autre soit PARFAIT, dites avec sérieux que c'est pour Jul / Angele / Benzema ou n'importe, et qu'il attend dans la voiture dans le coin.
Gardez votre sérieux. Ayez toujours votre tel en main, jetez des coups d'oeil partout.
Le but : tester votre crédibilité sans aucun risque. C'est nul mais c'est un premier pas vers l'imposture, gerer son stress, sa posture, son ton, sa gestuelle. On apprend en commençant par le niveau le plus bas.

Ne me faites pas bider au milieu des topics déprimants de l'actualité :(

Le 02 juillet 2023 à 11:11:47 :
Taré :rire:

Garde ce message quand on passera aux scénarios difficulté 8/10 et + :hap:
Sans déconner, l'imposture va vous changer la vie, vous blinder mentalement et vous donner des armes sociales terribles.

Soyez vous-même. Topic clôt
Soyez vous mêle et assumez de dire ce que vous pensez ça suffira colle exercice ahi
J'ai pas de costume malheureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
Scénario 2 (difficulté 1/10 - risque 1/10) :
On va sur leboncoin, on cherche un gars qui vend une machine à café.
Tu appelles, tu poses des questions sérieuses, savoir si elle marche, son ancienneté, garantie, etc, puis tu expliques que c'est pour ton club de rugby, le RC Risitas. Tu demandes sérieusement si tu peux venir essayer la machine à café chez le vendeur après l'entrainement, mais que le reste de l'équipe viendra aussi. Après tout, c'est l'argent du club.
100% que le gars rigole ou raccroche, c'est très nul, très très très nul, mais ça va t'habituer à raconter des conneries sans rigoler. A faire et refaire sur différents produits, jamais d'insulte ou de propos déplacés, le but c''est juste s'amuser sans harceler ou énerver les gens.

Le 02 juillet 2023 à 11:13:58 :
Soyez vous-même. Topic clôt

Merci on y avait pas pensé, les psy le détestent :ouch:

Le 02 juillet 2023 à 11:16:47 :
Scénario 2 (difficulté 1/10 - risque 1/10) :
On va sur leboncoin, on cherche un gars qui vend une machine à café.
Tu appelles, tu poses des questions sérieuses, savoir si elle marche, son ancienneté, garantie, etc, puis tu expliques que c'est pour ton club de rugby, le RC Risitas. Tu demandes sérieusement si tu peux venir essayer la machine à café chez le vendeur après l'entrainement, mais que le reste de l'équipe viendra aussi. Après tout, c'est l'argent du club.
100% que le gars rigole ou raccroche, c'est très nul, très très très nul, mais ça va t'habituer à raconter des conneries sans rigoler. A faire et refaire sur différents produits, jamais d'insulte ou de propos déplacés, le but c''est juste s'amuser sans harceler ou énerver les gens.

Ahiii ça me plaît

Si un khey peut me faire un toshop de compte bancaire BNP avec un crédit compte courant de 27 millions et quelques d'euros au nom de Jules Risitan, ça me permettra de toast lundi un scénario difficulté 7/10 risque 5/10 :hap:
J'en ferai un retour le soir même. Je compte faire marcher une vendeuse de chez Dior ou autre grande marque :rire: Objectif : monopoliser la personne 30min, la faire rêver, lui parler de mon yatch, prendre son numéro, et disparaitre en promettant de revenir acheter tout le magasin le lendemain et lemmener avec moi à Dubai
Mythomane et pauvre en répartie. L'élite de l'élite

Le 02 juillet 2023 à 12:14:11 :
Mythomane et pauvre en répartie. L'élite de l'élite

Hors sujet :honte:

  • 1

Données du topic

Auteur
radiumdeter
Date de création
2 juillet 2023 à 11:09:49
Date de suppression
2 juillet 2023 à 13:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 81