Topic de FulgenceB1 :

Pourquoi les flics tirent pas avec des balles au poivre ?

• 1

Vraie question.

OK les balles réelles ça ferait désordre.

Mais les cartouches au poivre + lacrymo ya moyen de neutraliser les racailles qui cassent tout.

Parce que les gens les mangeraient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png
Imagine un qlf est allergique au poivre khey ça va trop loin dans la répression déjà c énorme de dire que c'est pas gentil de faire ça
Et pourquoi pas de balles au sel?
ils ont ordres de ne rien faire, tout est filmé, le moindre écart sera diffusé en masse et ça sera pire

Le 30 juin 2023 à 07:46:06 :
Des balles au curcuma

Non, le curcuma ça fait des tâches qui partent pas sur les habits, c'est contraire à la convention de Genève, comme la sauce tomate.

Bordel j'allais venir proposer des balles à l'ail déshydratées mais ma blague tombe à l'eau c'est plus drôle à la troisième fois, quoi que https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 30 juin 2023 à 07:46:11 :
ils ont ordres de ne rien faire, tout est filmé, le moindre écart sera diffusé en masse et ça sera pire

Écarts de quoi ? La lacrymo ya pas de risque, ça fera juste pleurer les QLF, ça leur fera du bien de libérer leurs émotions, avec toute la haine qu'ils ont en eux.

Il faut tirer à balles réelles on est en guerre

Le 30 juin 2023 à 07:49:03 :
Il faut tirer à balles réelles on est en guerre

Ça on ne peut pas. C'est pour ça je suggère des alternatives faisables.

Je pense que la meilleure dissuasion est d'utiliser des bombes de confettis et des serpentins
Uppez mon topic les kheys. Faut que je sois en top topic pour que les préfets de police voient mon idée de génie

Le 30 juin 2023 à 07:44:57 :
Vraie question.

OK les balles réelles ça ferait désordre.

Mais les cartouches au poivre + lacrymo ya moyen de neutraliser les racailles qui cassent tout.

Sérieusement ils devraient riposter avec des mortiers d´artifice.
Bataille à armes égales, on va voir qui pleure à la fin

LFI veut qu'on équipe la police avec des mitrailleuses à fleurs
  • 1

Données du topic

Auteur
FulgenceB1
Date de création
30 juin 2023 à 07:44:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14