Topic de [S]hazam :

Être pour Nahel = gauchiste

  • 1

Être pour le policier = Facho

C'est quoi le juste milieu dans cette histoire en fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634479-philippotoz-jul-kekeh.png

Je suis contre cet injuste homicide et pourtant contre l'immigration intensive. Limiter tout autant les titres de séjours admis aux étrangers de tout horizon.

La politique du monsieur tout l'monde sans réflexions neuronales c'est devenue une généralité au sein de ce pays. Il y'a des bons candidats mais le peuple ne votera pas pour lui il est beaucoup trop égaré.

Y a pas à “être pour Nahel”; ça ne veut rien dire. Y a juste à ne surtout pas tolérer le meurtre d’un adolescent de 17 ans qui n’a intenté à la vie de personne.
Réfléchir de manière binaire c'est le plus gros marqueur des low IQ

Le 04 juillet 2023 à 23:14:33 :
Réfléchir de manière binaire c'est le plus gros marqueur des low IQ

C'est ce qu'il vient de dire.

Le 04 juillet 2023 à 23:10:59 :
Être pour le policier = Facho

C'est quoi le juste milieu dans cette histoire en fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634479-philippotoz-jul-kekeh.png

Je suis pour le policier et pour nahel

Le 04 juillet 2023 à 23:12:52 :
Y a pas à “être pour Nahel”; ça ne veut rien dire. Y a juste à ne surtout pas tolérer le meurtre d’un adolescent de 17 ans qui n’a intenté à la vie de personne.

Intenter la vie :rire:

Si t'es pas un binaire débile tu peux te faire une opinion

Le 04 juillet 2023 à 23:12:52 :
Y a pas à “être pour Nahel”; ça ne veut rien dire. Y a juste à ne surtout pas tolérer le meurtre d’un adolescent de 17 ans qui n’a intenté à la vie de personne.

C'est vrai qu'il aurait été préférable qu'une personne aléatoire meurt à son deuxième road trip.

Enfin, j'imagine que tu défends tes congénères en prétendant la bonne foi.

Le 04 juillet 2023 à 23:17:40 :
Si t'es pas un binaire débile tu peux te faire une opinion

C'est ce qu'on vient de dire.

Le 04 juillet 2023 à 23:12:52 :
Je suis contre cet injuste homicide et pourtant contre l'immigration intensive. Limiter tout autant les titres de séjours admis aux étrangers de tout horizon.

La politique du monsieur tout l'monde sans réflexions neuronales c'est devenue une généralité au sein de ce pays. Il y'a des bons candidats mais le peuple ne votera pas pour lui il est beaucoup trop égaré.

T'es juge ?

Le 04 juillet 2023 à 23:16:22 :

Le 04 juillet 2023 à 23:12:52 :
Y a pas à “être pour Nahel”; ça ne veut rien dire. Y a juste à ne surtout pas tolérer le meurtre d’un adolescent de 17 ans qui n’a intenté à la vie de personne.

Intenter la vie :rire:

Il est 23h, j’ai couru 10 km il y a une heure et j’ai marché 17 km aujourd’hui. C’est une excuse valable, non ? :(

Le 04 juillet 2023 à 23:18:21 :

Le 04 juillet 2023 à 23:12:52 :
Je suis contre cet injuste homicide et pourtant contre l'immigration intensive. Limiter tout autant les titres de séjours admis aux étrangers de tout horizon.

La politique du monsieur tout l'monde sans réflexions neuronales c'est devenue une généralité au sein de ce pays. Il y'a des bons candidats mais le peuple ne votera pas pour lui il est beaucoup trop égaré.

T'es juge ?

Course pourrsuite de 20 minutes + menance de fuite et d'écraser des gens. Quel injustice.

Le niveau des casual de la politique.

Que ceux qui veulent avoir des enfants comme Nael levent la main.

Un voisin comme Nael ?

La France en 2023, impossible pour les gens de concevoir que tu peux avoir un avis tranché voir pas d'avis.

Et après ça pleure que le pays est divisé alors que les gens se rassurent avec leurs petits cases à cocher.

Le 04 juillet 2023 à 23:10:59 :
Être pour le policier = Facho

C'est quoi le juste milieu dans cette histoire en fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634479-philippotoz-jul-kekeh.png

Je dirais plutot : nahel = gauchiste et personnes sans avis se faisant lobot par la télé
Police = Droitard et personnes ayant un minimum de bon sens. Meme si la mort est malheureuse.

  • 1

Données du topic

Auteur
[S]hazam
Date de création
4 juillet 2023 à 23:10:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 93