Topic de rayhan693 :

La médiocrité des khey me pousse à me surpasser

• 1
J'ai rejoins le forum depuis quelques semaines en ne savant pas vraiment ou je mettais les pied . au début je trouvais certains posts drôles mais je me suis vite rendu compte que 70% des kheys de ce forum se trouvent moches , seraient prêt à lécher le sol pour parler à une 5/10 et n'ont aucune ambition professionelle mis à part toucher le RSA . Bref en voyant comment je pourrait finir à 18-25 ans (j'ai 16 ans ) si je ne reprennais pas ma vie en main m'a permis de définir de nouveaux objectifs . Merci les khey :)
Derien, maintenant casse toi !

Le 05 juillet 2023 à 22:07:18 :

ton qi à deux chiffres se ressent à travers ta réponse

Le 05 juillet 2023 à 22:11:01 :

Tu n'as pas saisi la finesse de mon commentaire, si tu es deter à te surpasser c'est que tu n'as plus rien à faire ici. Ceci explique mon casse-toi, mais vu ta réaction je pense que tu devrais rester encore un peu.

Le 05 juillet 2023 à 22:13:01 :

Le 05 juillet 2023 à 22:11:01 :

Tu n'as pas saisie la finesse de mon commentaire, si tu es deter à te surpasser c'est que tu n'as plus rien à faire ici. Ceci explique mon casse-toi, mais vu ta réaction je pense que tu devrais rester encore un peu.

excusé moi branlonzorus99 mais à la première lecture de votre message je n'ai point saisi le fait que vous vouliez me préserver de ce forum et je m'en vois déshonoré . Cependant je resterai tout de même présent sur la plateforme car les topics rsa sont très divertissants

• 1

Données du topic

Auteur
rayhan693
Date de création
5 juillet 2023 à 22:06:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 306