(PHOTO) Bordel génétique de merde + épaules tombantes + gyno
- 1
Le 05 juillet 2023 à 21:34:54 :
on tas reconnu campute
Ayaaa, je cherchais le nom
Elles sont pas tombantes elles sont normales, et pour savoir si t'as une gyneco va falloir perdre plus de poids pour savoir si c'est pas juste du gras et bien une hypertrophie de ta glande mammaire
Quoi qu'il en soit, te prends pas la tête avec les questions de génétique et compagnie, va à la salle pousse mange bien dors bien, et dans quelque temps t'auras un meilleur corps que 90% des mecs, que ta génétique soit bonne ou pas
Le 05 juillet 2023 à 21:35:02 :
T'as rien t'es juste gros
Pourtant y a des gros avec les épaules droites moi mes épaules sont basses ce qui donne un effet de gros trapèze tuen penses quoi khey?
Le 05 juillet 2023 à 21:36:24 :
Elles sont pas tombantes elles sont normales, et pour savoir si t'as une gyneco va falloir perdre plus de poids pour savoir si c'est pas juste du gras et bien une hypertrophie de ta glande mammaireQuoi qu'il en soit, te prends pas la tête avec les questions de génétique et compagnie, va à la salle pousse mange bien dors bien, et dans quelque temps t'auras un meilleur corps que 90% des mecs, que ta génétique soit bonne ou pas
Merci khey :-d
Le 05 juillet 2023 à 21:36:44 :
T'as rien t'es juste grosPourtant y a des gros avec les épaules droites moi mes épaules sont basses ce qui donne un effet de gros trapèze tuen penses quoi khey?
La posture ça se travail, comme disait le khey t'es absolument normal (à part la gynécomastie, rip LOL )
Le 05 juillet 2023 à 21:37:48 :
la gynéco c'est parce que t'es gras, c'est pas la génétique
Ca part un jour ce truc?
Le 05 juillet 2023 à 21:39:35 :
Le 05 juillet 2023 à 21:36:44 :
T'as rien t'es juste grosPourtant y a des gros avec les épaules droites moi mes épaules sont basses ce qui donne un effet de gros trapèze tuen penses quoi khey?
La posture ça se travail, comme disait le khey t'es absolument normal (à part la gynécomastie, rip LOL )
Même quand je reste droit ça reste comme ça, et d'ailleurs khey tu sais comment on peut faire pour réduire la taille des "tetons" ?
J'ai la même merde quand ils sont pas rétractés par le froid / le sport, au quotidien je mets des débardeurs de compression sous mes fringues pour masquer ça. Tapes gynecomastia underwear* sur aliexpress ou quoi tu vas trouver de quoi je parle. Ca tient pas si chaud que ça puisqu'au final ça laisse respirer les aisselles et compagnie, c'est sur qu'en été c'est un peu plus casse couilles mais franchement on s'y fait vite et ça change vraiment la silhouette.
Profite de ce bon gras des familles pour pousser à la salle, mieux vaut commencer gros que maigre/skinny fat
- 1
Données du topic
- Auteur
- Masarapapa
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 21:34:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19