Ca été plus CALME cette NUIT ? RESUME SVP
Bordel, tout en bas, la video avec la grand-mère qui s'agenouille devant les policiers.
ttps://boards.4chan.org/gif/thread/25426497/french-protests
Apparemment elle demanderait de ne pas arrêter les racailles car c'est raciste.
Si c'est vrai, encore u exemple de plus de la maladie gauchiste.
Le 02 juillet 2023 à 07:28:08 :
Pourquoi ils n’ont rien fait contre le pass et la vaxx obligatoire ?
Car il suffisait d'ignorer, seuls ceux qui l'ont choisi ou étaient menacés de perdre leur emploi ont été vax... Bah eux ils risquaient pas de perdre leur job de dealer donc effectivement ça les impactait pas
Le 02 juillet 2023 à 07:35:19 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/02/apres-quatre-jours-de-fievre-une-premiere-nuit-d-accalmie-dans-la-plupart-des-villes-de-france_6180197_3224.htmlEst-ce le signe d’un début de lassitude ? La conséquence du dispositif policier renforcé, avec l’engagement d’unités d’intervention et de blindés ? De l’appel à la responsabilité des parents d’émeutiers lancé par le gouvernement ? Des peines de prison prononcées ces derniers jours en comparution immédiate ? L’effet d’un contrôle accru des réseaux sociaux ? Un apaisement temporaire avant le retour de la tempête ?
A 3 h 30 du matin, le ministère de l’intérieur n’avait pas recensé d’incidents majeurs et a fait état de 486 interpellations dans tout le pays, notamment pour port d’objets susceptibles de servir d’armes ou de projectiles.
Sur les Champs-Elysées à Paris où les autorités craignaient des débordements, les derniers groupes de jeunes déambulant sous les yeux de CRS devant les commerces ont été évacués avant 2 heures du matin.
Peu d’incidents sérieux ont été rapportés dans banlieue parisienne, point de départ des émeutes. Des policiers ont été toutefois la cible de tirs de mortiers d’artifice à Vigneux (Essonne). Selon le ministère de l’intérieur, 194 personnes avaient été interpellées à 2 h 30 dans Paris et sa banlieue.
Sous la pleine lune, sept camionnettes de gendarmes sont garées devant le tribunal de Nanterre. Les hommes patientent en scrollant sur leurs téléphones. « La nuit est calme », dit l’un d’entre eux, « on n’en demande pas plus. »
La compagnie, venue de Normandie, a été envoyée en renfort pour la nuit. Elle est garée non loin de la préfecture et au bout de l’avenue où se trouvent la mairie et le centre-ville.
Dans la cité Pablo-Picasso où résidait le jeune Nahel, quelques ombres passent ou discutent au pied des immeubles. De nombreuses voitures calcinées n’ont pas encore été enlevées. Pas de rassemblement de jeunes en vue. La fatigue semble avoir gagné tout le monde.
Pas d'incidents majeurs en dépit de tous les bâtiments incendiés, les panaches de fumées au dessus des villes Marseille, Brest encore à l'aube, la tentative d'assassinat de la famille d'un Maire et l'assaut de sa maison à la voiture bélier, les bombes artisanales jetées sur les véhicules de la BRI...
...
Le 02 juillet 2023 à 07:50:47 :
Comme si les trafiquants de drogue allaient laisser ces émeutes s'éterniser
Tu postes connerie sur connerie toi, t'es impressionnant
Le 02 juillet 2023 à 07:57:31 :
Le 02 juillet 2023 à 07:50:47 :
Comme si les trafiquants de drogue allaient laisser ces émeutes s'éterniserTu postes connerie sur connerie toi, t'es impressionnant
En quoi c'est une connerie tocard?
Tu crois que les gérants de fours dans les cités en ont quelque chose à cirer de la politique ou de la mort du mec?
Ils en ont rien à cirer et certains points de deal rapportent jusqu'à plus de 100 000e par jour, c'est pas bon pour le business, allez au lieu de faire le fou, va travailler et payer tes impôts pour les réparations le cuck.
Non ça a pas été calme du tout
Voiture bélier en feu sur la maison d'un maire, tirs de 9mm sur un flic de la bac (heureusement la balle a été arrêtée par le gilet), pillages, immeubles en feu etc.
Données du topic
- Auteur
- jesuisblase
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 07:23:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28