Topic de Negilo123 :

Le permis de se reproduire est une nécessité.

• 1

Evidemment.

Je le savais depuis des années mais j'avais envie de l'écrire quelque part comme même.

Bien sûr il n'y a pas que ça, ça doit être soutenu par l'éducation, la sécurité pour les gens de toutes les choses de bases (nourriture logement etc...)

Mais une des base d'un monde normal c'est le permis de ce reproduire. C'est délirant de laisser n'importe quel abruti(e)s pouvoir mettre un individu au monde et le laisser crever (dans le meilleur des cas...) ou lui donner 0 éducation et devenir une m**** vivante qui ne fera rien d'autre que enlaidir le monde.

Et quand je dit ça vous sentez pas à l'abris les femmes, le masculin l'emporte sur le féminin dans la langue et l'écrit, mais pour ce qui est de ceux qui rendent le monde pourrie vous êtes majoritaire. Donc c'est bien hommes ET femmes. Important de le précisé. (faut le savoir hein)

Tu serais pas là pour en parler

Le 11 juillet 2023 à 09:50:57 :
Tu serais pas là pour en parler

hihihihi, et toi donc

Les gens comme l'auteur complètement aut*stes et incapables d'imaginer une seule seconde les milliers de raisons éthiques et scientifiques qui iraient à l'encontre de son idée de permis

Je sais pas s'il est stupide ou juste aut*ste

Test de Q.I pour les parents --> si inférieur à 100, avortement obligatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 11 juillet 2023 à 09:53:34 :
Les gens comme l'auteur complètement aut*stes et incapables d'imaginer une seule seconde les milliers de raisons éthiques et scientifiques qui iraient à l'encontre de son idée de permis

Je sais pas s'il est stupide ou juste aut*ste

donc laisser des enfants crever ou vivre sans éducations et faire que de la merde c'est bien.
Ah pardon tu a 56 de QI d'accord, ok pardon.

Tu est encore un exemple qui montre qu'on a besoin de ça.

Je vois pas où est le problème on ne fait déjà plus d'enfants :-d

Le 11 juillet 2023 à 09:54:28 :
Test de Q.I pour les parents --> si inférieur à 100, avortement obligatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Mais faut carrément les empêcher de pouvoir se fécondé, au moins on aura pas à se poser la question de savoir si l'avortement est un meurtre.

On Les empeche de baisé, point.
De n'importe quel moyen. Même si ça parait fou dans les méthodes.

L'autre trou duc plus haut qui parle d'éthique, tu a les millions d'enfants qui crevent dans des conditions abominable dans le monde (blanc ou noir! Tous les enfants!) et il me parle d'éthique... Mais putain... le niveau de 42 de QI...

Le 11 juillet 2023 à 09:54:28 :

Oula t'es pour la purge de certains continents toi ?
Je condamne.

Le 11 juillet 2023 à 09:58:22 :
Je vois pas où est le problème on ne fait déjà plus d'enfants :-d

Je crois que c'est surtout les occidentaux blanc qui ne font plus trop d'enfants, et encore, c'est peut être moins qu'avant, mais je pense que même parmis ceux la il y en a encore énormément qui font des enfants et qui ont l'intellect de macaques.

Les gens intelligent font moins d'enfants car ils sont conscient de l'énormité de se que ça implique de mettre au monde un nouvel individu. Donc ils hésitent énormément voir ils ne le font pas.

Mais les gens stupides c'est simple : Baisé baisé!! c bon!!! oh ya 1 truc qui sort! koi faut le nourir?!! azy c mor c chian lol! baisé baisé!!

etc etc

• 1

Données du topic

Auteur
Negilo123
Date de création
11 juillet 2023 à 09:50:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 370