Je sais pas pourquoi je n'arrive pas a avoir de l'empathie surtout avec les meufs
- 1
Bonjour, tout est dans le titre..
Je sais pas pourquoi, avant je trouvais les femmes comme quelque chose de grandiose et j'les mettais dans un piédestal, sauf que rien n'a changé juste avec l'âge je commence a beaucoup rien a foutre d'elle ou avoir de l'empathie avec elles..
J'ai jamais eu trop de difficulté a séduire la gente féminine depuis toujours, par example j'ai try hard a mort pour être avec ma copine actuel car c'était vraiment un coup de cœur, ca fait 5 ans qu'on est ensemble, j'm'ennuies avec je la trompe de temps en temps..
même si ca venait a finir j'en aurais rien a foutre je sais pas, hors que j'étais intéressé a un niveau monstre au début, elle a tout pour plaire physiquement et mentalement mais j'sais pas…
Pourquoi je trompe a tout va qu'ce qui m'arrive?
PS : j'ai 28 ans, et la tromperie c'est moi qui la cherche j'force avec les nanas ( et j'en ai plusieurs) je suis un déchet n'est ce pas?
Le 11 juillet 2023 à 09:49:52 :
Car dans le fond t'es insecure et que ça te rassure
Insécure dans quel sens? tu peux m'expliquer d'avantage? ca peut etre ca
Le 11 juillet 2023 à 09:53:29 :
Je ne vois pas où est le problème, du moment que tu es heureux et que tes besoins sont satisfaits.
J'etais le gars qui te disait toujours d'etre droit, de pas tromper etc..
Pour moi ca fait un choc, je pense que mon âme est malade
Le 11 juillet 2023 à 09:50:49 :
Car dans le fond t'es insecure et que ça te rassureInsécure dans quel sens? tu peux m'expliquer d'avantage? ca peut etre ca
Je repasse vitaf et je revois le topic Jerry.
Chais pas, tu dois avoir peur qu'elle te trompe/quitte/fasse souffrir donc inconsciemment tu fais dla merde car ça te rassure
Le 11 juillet 2023 à 10:19:42 :
Tu es clairement un déchet mec. Je dis pas tromper une fois pourquoi pas ça peut arriver à tout le monde quelques écarts dans le couple. Mais si tu le fais régulièrement et tu as un besoin de tout le temps voir ailleurs tu as vraiment un problème.
Qu’est ce qui concrètement l’oblige à être fidèle ?
Si pour toi il y a une morale suprême à ce sujet, il faudrait l’établir. Et si tu la bases sur la religion, demande-toi si tu as couché avant le mariage, si tu as pratiqué le sexe oral, anal, si tu as déjà baisé avec un moyen de contraception. Si tu n’as rien fait de tout cela, tu seras plus crédible dans ton jugement.
Le 11 juillet 2023 à 14:30:05 :
Le 11 juillet 2023 à 09:50:49 :
Car dans le fond t'es insecure et que ça te rassureInsécure dans quel sens? tu peux m'expliquer d'avantage? ca peut etre ca
Je repasse vitaf et je revois le topic Jerry.
Chais pas, tu dois avoir peur qu'elle te trompe/quitte/fasse souffrir donc inconsciemment tu fais dla merde car ça te rassure
je pense que c'est ca ? peut etre dans mon inconscient? car je ne trouve aucune logique a ce que je fais
- 1
Données du topic
- Auteur
- mitashu
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:46:50
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10