WTF : Laurence Ferrari ANNIHILE Pap Ndiaye, 14 000 likes sur twitter
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 02:48:58 muscacemain a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 02:47:56 :
PAP ndyaye c'était fait défoncer par praud notamment pendant l'affaire Lindsay, il a du rager et a traité cnews d'extrême droite pour çac'est surtout que PAP NDIAYE sait qu'il va dégager au prochain remaniement
Sur cnews ce matin ils ont dit que le prochain ministre de la presse ou je ne sais pas quoi qui sera nommé, à dit dans la presse " A chaque fois que bolloré passe la démocratie trepasse"
Macron ne cesse de nommer des ministres woke, Ndayne sera remplacé par un équivalent rêvez pas
Le 11 juillet 2023 à 02:50:12 :
Le 11 juillet 2023 à 02:48:58 muscacemain a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 02:47:56 :
PAP ndyaye c'était fait défoncer par praud notamment pendant l'affaire Lindsay, il a du rager et a traité cnews d'extrême droite pour çac'est surtout que PAP NDIAYE sait qu'il va dégager au prochain remaniement
Sur cnews ce matin ils ont dit que le prochain ministre de la presse ou je ne sais pas quoi qui sera nommé, à dit dans la presse " A chaque fois que bolloré passe la démocratie trepasse"
Macron ne cesse de nommer des ministres woke, Ndayne sera remplacé par un équivalent rêvez pas
Bolloré fait beaucoup parler en ce moment
Et avec l'influence qui l'a, je sais pas
Votre excuse les gauchistes ?
Le 11 juillet 2023 à 02:49:31 :
Par contre, j'ai pas compris pourquoi le gouvernement la placé là et veut s'en débarrasser aussi vite, il a quand même suivi les ordres
Parce qu'il a le pire bilan en 65 ans de Vè république.
Le 11 juillet 2023 à 02:51:15 :
A balles reelles bordel.
Votre excuse les gauchistes ?
Les gauchistes doivent être contents, ils doivent probablement penser qu'il est trop à droite
Le 11 juillet 2023 à 02:52:48 :
Depuis quelques mois c'est une dinguerie twitter avant les tweets de droitards c'étaient max 2K likes et depuis peu j'en voie bcp a plus de 10K likes, choses incensés il y a quelques années.
y'avait que les trucs de QLF qui tapaient autant de likes
C'est juste qu'il y a eu masse d'inscriptions depuis qu'ils ont laissé penser que twitter allait être libre d'expression suite au rachat par musk
Le 11 juillet 2023 à 02:53:42 anissa__Skate a écrit :
Depuis quelques mois c'est une dinguerie twitter avant les tweets de droitards c'étaient max 2K likes et depuis peu j'en voie bcp a plus de 10K likes, choses incensés il y a quelques années.
y'avait que les trucs de QLF qui tapaient autant de likesC'est juste qu'il y a eu masse d'inscriptions depuis qu'ils ont laissé penser que twitter allait être libre d'expression suite au rachat par musk
Oui faudrait surtout pas penser que l'opinion vire de plus en plus à droite
Le 11 juillet 2023 à 02:54:15 :
Le 11 juillet 2023 à 02:53:42 anissa__Skate a écrit :
y'avait que les trucs de QLF qui tapaient autant de likesC'est juste qu'il y a eu masse d'inscriptions depuis qu'ils ont laissé penser que twitter allait être libre d'expression suite au rachat par musk
Oui faudrait surtout pas penser que l'opinion vire de plus en plus à droite
Je n'y crois pas, tout le monde se revendique de droite alors que ça ne veut plus rien dire, tombez pas dans ce piège
Regarde les résultats de meloni, la "droite"...
Données du topic
- Auteur
- Argentinaaa
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 02:33:18
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 03:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC