Topic de Imadifeukiou :

Le centre commercial entrièrement brulé ça va couter combien a reconstruire ça ?

Quel centre commercial ? :(
des ptits anges ça n a pas de prix voyons :ange:
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Ah ça va alors :)

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Cet économiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 juillet 2023 à 00:02:02 :

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Cet économiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les prix nobel et autres pointures de l'économie le détestent :hap:

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

mais sinon en vrai si il y a beaucoup de dégradations en France et c'est apparemment le cas et bien les assurances augmenteront largement leurs tarifs du moins pour les assurances d'habitation donc c'est les gens qui vont payer en fait.
De plus il est évident que les assurances ne rembourseront pas tout et qu'une grosse partie sera financée par l'état donc par le contribuable.

Je ne déteste pas et ne souhaite pas de mal à certains casseurs qui sont des idiots pas foncièrement méchants, mais par contre pour d'autres..
Remarque ce que je viens de dire vaut aussi pour d'autres milieux..

Et les gens riches qui sont corrects je ne me réjouirai pas s'ils doivent débourser pas mal d'argent même s'ils ne sont pas à plaindre, par contre des riches qui sont pourris tout comme des pauvres pourris, mérités sélection naturelle.

Le 02 juillet 2023 à 00:01:58 :

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Ah ça va alors :)

Plus sérieusement on peut juste s'inquiéter des employés qui seront mis au chômage. Mais sinon les propriétaires du centre commercial se mettent plein les poches. Un peu de perte ne leur fera pas de mal :oui:

Il est où le centre commercial ? Quel Nom ? Je voudrais savoir quelle famille détient tout ceci

Au moins 500 ou 600€ je pense
Beaucoup plus cher que 1000 billets d'avion

Le 02 juillet 2023 à 00:13:29 :

Le 02 juillet 2023 à 00:01:58 :

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Ah ça va alors :)

Plus sérieusement on peut juste s'inquiéter des employés qui seront mis au chômage. Mais sinon les propriétaires du centre commercial se mettent plein les poches. Un peu de perte ne leur fera pas de mal :oui:

Il est où le centre commercial ? Quel Nom ? Je voudrais savoir quelle famille détient tout ceci

si on parle globalement en France c'est loin d'être uniquement les employés qui paieront la facture voire mon poste au-dessus

Le 02 juillet 2023 à 00:14:24 :
Beaucoup plus cher que 1000 billets d'avion

pourquoi juste 1000, c'est très peu 1000 quand on y réfléchit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

On est sur du 10 millions d'euros minimum

C'est gratuit c'est les classes moyennes qui paient :)

Le 02 juillet 2023 à 00:06:20 :

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

mais sinon en vrai si il y a beaucoup de dégradations en France et c'est apparemment le cas et bien les assurances augmenteront largement leurs tarifs du moins pour les assurances d'habitation donc c'est les gens qui vont payer en fait.
De plus il est évident que les assurances ne rembourseront pas tout et qu'une grosse partie sera financée par l'état donc par le contribuable.

Je ne déteste pas et ne souhaite pas de mal à certains casseurs qui sont des idiots pas foncièrement méchants, mais par contre pour d'autres..
Remarque ce que je viens de dire vaut aussi pour d'autres milieux..

Et les gens riches qui sont corrects je ne me réjouirai pas s'ils doivent débourser pas mal d'argent même s'ils ne sont pas à plaindre, par contre des riches qui sont pourris tout comme des pauvres pourris, mérités sélection naturelle.

Oui effectivement. Mais normalement les assureurs ont déjà ajusté leur prix depuis longtemps au vue de la situation politique... Ils avaient déjà eu l'expérience avec les gilets jaunes. Je ne m'y connais pas trop mais ils font des projections de risques très complexe.

De telles émeutes ont sûrement été prévisibles par les assureurs.

[00:01:01] <NSowhuat>
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

Les assurances vont répercuter les prix sur les assurances de tous le monde hein :hap: donc si tu va payer

Le 02 juillet 2023 à 00:01:01 :
qu'est ce que ça peut te foutre ?
C'est pas nos impôts qui paieront et il y a des assurances pour prendre ne charge tout les dégâts.
Et les propriétaires du centre commercial sont multi millionaires, donc ne t'inquiète pas pour eux

les économistes le détestent :)

[00:15:35] <Jean-bonblanc>
On est sur du 10 millions d'euros minimum

C'est gratuit c'est les classes moyennes qui paient :)

Bcp plus .

En 2005 on était à 200 millions de dégâts . On va dépasser ça .

Données du topic

Auteur
Imadifeukiou
Date de création
1 juillet 2023 à 23:58:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 561