Aujourd'hui mon Dom s'est plaint de ce que je serais trop "vulnérable"... c'est toudmem étrange comme situation... pas vrai l'ekip ?
Le fait est qu'il n'aime pas trop la sensiblerie je crois, il trouve que je suis tourné d'une façon trop débilitante, en mode je serais pas fait pour le World Wilde Web vous voyez, pouah !
Après, bah, en vrai, on peut bien le comprendre : faut quand même s'imaginer quelqu'un qui débarquerait systématiquement chez lui couvert de plaies quoi (ça fait désordre)........ Tout ce sang ! Dit-il... Mon Dieu, mais comment donc t'y prends-tu pour te blesser TOUJOURS comme ça... ?
Donc lui me prête sa chemise vous voyez, et je lui rend sa chemise tâchée... puis il me confie ses chaussures, et je les lui rend tâchées...
Quand je quitte enfin sa demeure, c'est tout son séjour qui est imbibé de mon sang, à moi, au point qu'il en finit par être couvert de mon sang lui-même, le pauvre... enfin bon, bref.
La vulnérabilité, mes kheys... ce genre de truc
Moi ce que je voudrais, c'est faire du trampoline sur son lit encore et encore... sauter interminablement sur son lit à en fracturer les lattes les unes après les autres, juste ça