Topic de CHATTEDanus :

Plein le cul des rapports hommes femmes

Moi, des mois d'app de rencontre, Tinder premium : rien. Je suis dans une profonde misère, on ne me laisse même pas ma chance. Pour le peu de match je me fais unmatch

Ma mère en 1 mois de Badoo/Facebook : constamment des mecs pour lui parler. Des mecs prêts à faire 30min de route. Une fois elle a ramené un mec qui était prêt à offrir des cadeaux, des sorties pour toute la famille. Bref, il y a des mecs qui se plient en 4.

Et je vous jure que c'est nofake.

J'en ai vraiment marre

Je veux disparaître

C'est pas juste

Des topics comme ça y en a tous les jours

Montre des photos de toi pour t'aider à améliorer ta situation ou bide

Fallait être un chad ou avoir un vagin
pareil l'op 1m71 nain je vais finir vieux garcon
Il y a déjà une photo de moi sur un précédent topic

Le fait que ta mère traine sur les sites de rencontres est probablement la source de tes malheurs khey.

Désolé de te le dire mais c'est une prostitué qui t'as probablement mal éduqué.

Le 11 juillet 2023 à 01:26:36 CHATTEDanus a écrit :
Il y a déjà une photo de moi sur un précédent topic

Montre les photos de ton Tinder on va pas fouiller tes topics

Les journaux disent qu'il n'y ni misère sexuelle ou affective https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579633637-roberlemiro.png
Ça s'empire chaque année la destruction des relations hommes femmes
J'ai supprimé, au bout d'un moment c'était trop dur à supporter mentalement

Repost flemme de chercher

Et Oui je comprend l op ça me rend fou aussi cette asymétrie , surtout qu elle est dans tous les domaines sociaux amour sex amitié et ça ruine complètement les relations

Le 11 juillet 2023 à 01:27:05 :
Le fait que ta mère traine sur les sites de rencontres est probablement la source de tes malheurs khey.

Désolé de te le dire mais c'est une prostitué qui t'as probablement mal éduqué.

?

Des fois, je vais pour parler à ma mère

Et elle à son téléphone qui vibre de notifications, parfois d'appels venant des apps de rencontre.

Et vraiment c'est nofake, ce n'est pas un délire du forum

En meme temps les applis c'est quitte ou double. Si t'as aucun skill social c'est se tirer une balle dans le pied.

Avec 1,74 million d'utilisateurs, l'application de rencontres Tinder peut se targuer d'attirer pas moins de 2,6% de la population française

Tu reduis volontairement ton champ de possibilités alors que t'as 100x plus de chances de pecho au bar ou au supermarché. Suffit de se sortir les doigts et d'arrêter de croire que ca va arriver comme on commande une pizza.

Non c est pas un délire du forum

Le 11 juillet 2023 à 01:30:20 :
Des fois, je vais pour parler à ma mère

Et elle à son téléphone qui vibre de notifications, parfois d'appels venant des apps de rencontre.

Et vraiment c'est nofake, ce n'est pas un délire du forum

Les apps c'est du pain beni quand tu es une femme. Tu as des 100aines de simps en misere sexuelle qui se battent pour toi meme si tu ressemble a jacquouille. Pour un mec c'est ultra concurrentiel en plus tu dois baisser tes standards et si tu sors pas du lot t'es bon pour te finir a la mano

Le 11 juillet 2023 à 01:27:05 :
Le fait que ta mère traine sur les sites de rencontres est probablement la source de tes malheurs khey.

Désolé de te le dire mais c'est une prostitué qui t'as probablement mal éduqué.

Certe mais ce n'était pas le sujet =(

L'humiliation quand t'as mère fait venir des randoms toutes les mois au domicile

Et toi t'es là, totalement invisible. C'est comme si t'existe pas

Données du topic

Auteur
CHATTEDanus
Date de création
11 juillet 2023 à 01:24:43
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 318