Topic de Lmpoui :

Se balader torse nu

• 1
Vous en pensez quoi ? Je sais qu’en allant courir en été ou faire du sport j’aime bien le faire sauter (je suis en pleine cambrousse), mais je me demande toujours si ça fait pas trop quéqué des plages.
Tant que tu fais pas ça en plein centre ville, aucun soucis clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
Justement, dans le sud les gars qui font ça, mettons dans les villes côtières ?

Le 05 juillet 2023 à 20:51:36 :
Justement, dans le sud les gars qui font ça, mettons dans les villes côtières ?

Si le lieu et l'ambiance s'y prêtent, alors tu seras un passant comme un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Persoent, dans ma p'tite ville de campagne, ça fait effectivement kéké https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Jamais compris ceux qui se baladaient torse poil. Y'a aucune différence avec ou sans t-shirt
en france pays de coincés c'est mal vu
aux states tout le monde osef
osef de faire kéké c'est pas interdit de pas etre le cuck coincé du cul lambda

Le 05 juillet 2023 à 20:54:41 :
Jamais compris ceux qui se baladaient torse poil. Y'a aucune différence avec ou sans t-shirt

Si torse nu ça permet d'évacuer la sueur plus efficacement, on a moins chaud qu'en t-shirt

Le 05 juillet 2023 à 20:57:40 :

Si torse nu ça permet d'évacuer la sueur plus efficacement, on a moins chaud qu'en t-shirt

Faux. Le soleil tape directement sur la peau donc t'as plus chaud

Le 05 juillet 2023 à 20:57:40 :

les bédouins le détestent :)

Rester humble en toutes circonstances. Après si tu crèves de chaud que t'es en pleine cambrousse et qu'il n'y a personne ça va.

Le 05 juillet 2023 à 21:02:08 :
Rester humble en toutes circonstances. Après si tu crèves de chaud que t'es en pleine cambrousse et qu'il n'y a personne ça va.

Ouais mais là justement le physique joue, un gros qui se met torse nu c’est pas un quéqué, alors qu’un mec tracé on aura plus vite tendance à dire que ça l’est

Le 05 juillet 2023 à 21:17:29 :

Ouais mais là justement le physique joue, un gros qui se met torse nu c’est pas un quéqué, alors qu’un mec tracé on aura plus vite tendance à dire que ça l’est

Exact

Donc si t'es tracé, mets un tshirt

Le 05 juillet 2023 à 21:17:29 :

Le gros fera peut-être complexé l'anorexique et inversement, il faut rester pudique surtout dans un cadre qui ne prévaut pas au dépassement de soi, à l'effort.

• 1

Données du topic

Auteur
Lmpoui
Date de création
5 juillet 2023 à 20:40:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 327