Topic de CHANCLABENIGNE :

Les émeutes et la cagnotte m'ont redpill sur la France

Supprimé
  • 1

Les nationalistes français qui fantasment sur une guerre civile,à parler de virilité et j'en passe n'ont strictement rien fait pendant les émeutes et se sont contenté de jacter sur le net.

Après la bavure du flic,la première réaction des français était de lever une cagnotte pour soutenir un policier qui a tué un ado maghrébin alors que ces mêmes français se faisaient humilié par les flics pendant le covid.
Les français pratiquent simplement un racisme fourbe.

Les droitards n'ont absolument aucune capacité intellectuel et sont soumis à leur émotion en plus d'être facilement influençable,suffit de faire un truc qui va vers leur ideologie et les mecs font de toi un milionnaire.

Ce pays est vraiment foutu

Croire qu'une cagnotte va arranger les choses,alors que ça va que rendre extremistes les communautaristes.
Personne n'en sortira gagnant.
J'aurais du rajouter "gros cul" dans le titre..
Heureusement qu'ils ne représentent pas 1/3 des voix électorales et qu'ils ne montent pas en puissance.
Je pense pas que les francais soient racistes mais par contre cest vrai quils nont aucun courage et cest tres genant

Le 04 juillet 2023 à 14:25:16 :
Les nationalistes français qui fantasment sur une guerre civile,à parler de virilité et j'en passe n'ont strictement rien fait pendant les émeutes et se sont contenté de jacter sur le net.

Après la bavure du flic,la première réaction des français était de lever une cagnotte pour soutenir un policier qui a tué un ado maghrébin alors que ces mêmes français se faisaient humilié par les flics pendant le covid.
Les français pratiquent simplement un racisme fourbe.

Les droitards n'ont absolument aucune capacité intellectuel et sont soumis à leur émotion en plus d'être facilement influençable,suffit de faire un truc qui va vers leur ideologie et les mecs font de toi un milionnaire.

Ce pays est vraiment foutu

Miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670706534-mbappe2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
CHANCLABENIGNE
Date de création
4 juillet 2023 à 14:25:16
Date de suppression
4 juillet 2023 à 14:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 104