Topic de golemus789 :

Provocation policière?

Supprimé
  • 1

Y a 3 semaine je roulais en voiture pour rentrer chez moi. Y avait personne sur la route mis appart une petite citadine devant moi. La voiture devant roulait déjà lentement quand on était en agglomération mais une fois sortie de l'agglomération, elle a juste décidé d'arrêter d'accélérer. Vu qu'il y avait une ligne blanche continue sur quelques mètres je me dis je vais juste attendre puis je la dépasse sauf que d'un coup elle décide de freiner sans aucune raison. Sur le coup je m'énerve un peux, je vérifie vite fais qu'il y ai personne en face (j'avais large la visibilité même avant) et je décide de dépasser malgré la ligne continue.

Voilà quoi, en rentrant du travail je trouve une amande de 185 € dans ma boite au lettre. Y avait aucun véhicule appart celle en face de moi je me souviens très bien. J'en déduis que cette fameuse citadine était conduite par un policier qui a pris le temps de noter ma plaque....

Vous pensez je peux contester pour provocation policière? Malheureusement j'ai pas de dashcam du coup j'ai peur que ca se retourne contre moi, sans preuve c'est sa parole contre la mienne.

Il était facilement aux alentours de 40km/h avant de freiner alors que c'est une route de campagne où les gens roulent à la vitesse max autorisé (90km/h en Belgique)
  • 1

Données du topic

Auteur
golemus789
Date de création
5 juillet 2023 à 14:58:48
Date de suppression
5 juillet 2023 à 16:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 134