Topic de EXMILITARY :

Radiohead, je ne comprends pas le succès de ce groupe

J’ai écouté une dizaine de leurs chansons tous albums confondus, alors je trouve ça sympathique sans plus et ultra générique, que ce soit la voix de Yorke, les textes, les mélodies… Ça manque énormément de folie créative je trouve

Vous trouvez vraiment ce groupe génial ?

AILLE MEU CRIP AILLE MEU WIDOW
Si je devais décrire ce groupe ce serait : le cousin edgy de Coldplay
Ça me touche. La créativité importe peu dans ce genre de cas.
J'adore Radiohead perso, pas sûre de pouvoir le justifier très rationnellement par contre
Le low qi de lop qui a pas écouter ok computer pour comprendre que c'est un des meilleur groupes de tout les temps
Pas aussi naze que Muse nonobstant + coucou Tintin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Il y a eu un truc récent avec Radiohead pour que tu dises ça ? Je me suis arrêté a " OK Computer" c'était excellent.

Le 01 juillet 2023 à 21:07:30 :
Le low qi de lop qui a pas écouter ok computer pour comprendre que c'est un des meilleur groupes de tout les temps

D’accord ordinateur

Cest parcequetu comprendre pas la signification des textes
Et que tu es habitué à écouter de la merde jsp

Mais analyse et comprend les mélodies et histoires des chansons

La voix de tom york est génial et in rainbows est sublime

Le 01 juillet 2023 à 21:08:06 :
Pas aussi naze que Muse nonobstant + coucou Tintin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Matthew Bel-Ami il est quand même sacrément swag!!!!

Même Everything In Its Right Place et Exit Music t'aimes pas ?
Jul est l'"artiste" le plus écouté en France et tu t'interroges sur le succès de Radiohead? Vraiment?

Le 01 juillet 2023 à 21:10:04 :
Gamin A

Dans arc-en-ciel

Le 01 juillet 2023 à 21:11:00 :
Jul est l'"artiste" le plus écouté en France et tu t'interroges sur le succès de Radiohead? Vraiment?

Succès critique je voulais dire

Le 01 juillet 2023 à 21:09:06 :

Le 01 juillet 2023 à 21:07:30 :
Le low qi de lop qui a pas écouter ok computer pour comprendre que c'est un des meilleur groupes de tout les temps

D’accord ordinateur

Tu rages je pense
tu ne tu intéresse pas tu ne cherche même pas pourquoi ils lont apeller comme ça
Et tu ne comprends pas

Leur musique est exceptionnel très belle et complexe et touche énormément de gens

Apres si tes un yes life only ca te parlera peut être pas mais même sans être dépressif en soit on peut assumer/ avouer que c'est du lourd

Données du topic

Auteur
EXMILITARY
Date de création
1 juillet 2023 à 21:01:16
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 345