Topic de boroestoya :

La DYSPHORIE me BOUFFE mais je ne vais pas transtionner

Supprimé

Le 29 juin 2023 à 22:11:20 :

Le 29 juin 2023 à 21:31:38 :

Le 29 juin 2023 à 21:28:45 :
Pareil mais j'en souffre pas tant que ça, toi ça a l'air chaud :-(
Pourquoi tu veux pas transitionner ?

J'ai pas un bon passing, donc j'essaye de faire le deuil de la transition et de m'accepter en tant qu'homme car je sais bien que si je fais le pas en avant ça sera juste une descente aux enfers et je ne vais jamais me sentir bien dans ma peau

ces derniers temps je ne fais que chialer

Tu as raison de ne pas transitionner pour cette raison parce que les trans femme qui ressemblent encore à des hommes c'est flippant et ça ne peut s'integrer nul part. (Comment tu ferais pour aller dans des toilettes extérieurs par exemple ? )

Ma raison est que je ne veux pas finir en bête de foire

j'ai un mauvais passing,donc si je transitionne et que je suis perçu comme un homme, je vais juste me flinguer, alors j'endosse la souffrance

Le 29 juin 2023 à 22:04:45 :

Le 29 juin 2023 à 21:32:21 :

J'ai pas un bon passing, donc j'essaye de faire le deuil de la transition et de m'accepter en tant qu'homme car je sais bien que si je fais le pas en avant ça sera juste une descente aux enfers et je ne vais jamais me sentir bien dans ma peau

Comment tu sais que tu n'as pas un bon passing ?
Tu ne veux pas go FFS ?

oh je pouvais passer du visage mais j'ai fais une connerie qui ruine toutes mes chances de passing

et puis je fais 1M78 ,j'ai l'impression d'avoir des épaules trop larges

C'est quoi cette connerie ?
Si tu passes du visage c'est le principal, non ?
Tu sais je suis femme cis et j'ai des épaules larges aussi
Même avec ça, si tu go cheveux longs + seins + vêtements féminins + visage qui passe, ça va non ?

Tu sais bien que la dysphorie ça ne disparaît jamais, à toi de voir si tu préfères en souffrir ou souffrir d'avoir un passing imparfait
Sous hormones avec travail sur la voix et pourquoi pas opérations, tu passes pour la plupart des gens j'imagine

Le 30 juin 2023 à 09:53:32 :

Le 29 juin 2023 à 22:04:45 :

Le 29 juin 2023 à 21:32:21 :

Comment tu sais que tu n'as pas un bon passing ?
Tu ne veux pas go FFS ?

oh je pouvais passer du visage mais j'ai fais une connerie qui ruine toutes mes chances de passing

et puis je fais 1M78 ,j'ai l'impression d'avoir des épaules trop larges

C'est quoi cette connerie ?
Si tu passes du visage c'est le principal, non ?
Tu sais je suis femme cis et j'ai des épaules larges aussi
Même avec ça, si tu go cheveux longs + seins + vêtements féminins + visage qui passe, ça va non ?

Tu sais bien que la dysphorie ça ne disparaît jamais, à toi de voir si tu préfères en souffrir ou souffrir d'avoir un passing imparfait
Sous hormones avec travail sur la voix et pourquoi pas opérations, tu passes pour la plupart des gens j'imagine

Je sais pas, j'ai juste peur de continuer à me détester après tant d'efforts :-(
Récemment je me demande si je devrais pas juste boymode et voir où tout ça va me mener.

Merci de prendre du temps pour moi.

Données du topic

Auteur
boroestoya
Date de création
29 juin 2023 à 21:27:30
Date de suppression
1 juillet 2023 à 08:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43