Les DROITARDS : "Il faut une police RÉPRESSIVE et une justice PUNITIVE
Supprimé- 1
pour rétablir l'ordre dans le pays"
Pendant ce temps aux USA : 5 fois le taux d'homicides pour 1000 habitants de la France, des émeutes 10 fois plus violentes, des fusillades, une société bouffée par le crime, les gangs, le trafic de drogue.
Malgré la police la plus féroce et le système de justice le moins permissif d'Occident.
Quel succès.
Le 03 juillet 2023 à 21:06:54 :
Je crois que l'OP essaie d'expliquer quelque chose mais je suis presque sûr que ça n'a aucun sens.
C'est courageux d'assumer ton 60 de QI.
Le 03 juillet 2023 à 21:08:10 Thragg a écrit :
Malgré la police la plus féroce et le système de justice le moins permissif d'Occident.Quel succès.
Je crois que l'OP essaie d'expliquer quelque chose mais je suis presque sûr que ça n'a aucun sens.C'est courageux d'assumer ton 60 de QI.
On assume tout ici, ça fait de nous des hommes le gauchiste.
Je crois que l'OP essaie d'expliquer quelque chose mais je suis presque sûr que ça n'a aucun sens.
premier débile
Singapour
Le Japon
La Chine
Deux exemples mais il y en a d'autres. Pas pour rien qu'un PDG considéré comme une star dans ce pays s'est enfui dans une malle par avion à cause de la justice dure
Le 03 juillet 2023 à 21:09:28 :
Malgré la police la plus féroce et le système de justice le moins permissif d'Occident.Quel succès.
Je crois que l'OP essaie d'expliquer quelque chose mais je suis presque sûr que ça n'a aucun sens.C'est courageux d'assumer ton 60 de QI.
Tu pue le malaise a essayer d etre cinglant avec tes vannes de merde l op a raison et vous etes des low, des veau domestiqués
Le 03 juillet 2023 à 21:06:07 :
pour rétablir l'ordre dans le pays"Pendant ce temps aux USA : 5 fois le taux d'homicides pour 1000 habitants de la France, des émeutes 10 fois plus violentes, des fusillades, une société bouffée par le crime, les gangs, le trafic de drogue.
Japon et CDN , criminalité très basse, police très répressive.
Par contre y a peu d'immigration africaine. C'est peut être cette piste qu'il faut creuser
Le 03 juillet 2023 à 21:09:50 CriticalRocket a écrit :
Singapour
Le Japon
La ChineDeux exemples mais il y en a d'autres. Pas pour rien qu'un PDG considéré comme une star dans ce pays s'est enfui dans une malle par avion à cause de la justice dure
Tiens c'est marrant, j'ai l'impression qu'il n'y a juste pas de lien de causalité justice punitive -> + de crime
Le 03 juillet 2023 à 21:10:48 Pas_dedans a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:09:28 :
Tu pue le malaise a essayer d etre cinglant avec tes vannes de merde l op a raison et vous etes des low, des veau domestiqués
C'est bien beau d'attaquer sur le QI quand on a l'orthographe d'un SEGPA des Mureaux. Allez je retourne au charbon pour payer vos allocs, c'est mon côté chrétien.
Il y a surtout certains groupes démographique qui font monter la criminalité peu importe les mesures prise.
Je préfère savoir qu'ils seront sévèrement puni si il n'y a pas d'autres choix que de les côtoyés.
Le 03 juillet 2023 à 21:09:50 :
Singapour
Le Japon
La ChineDeux exemples mais il y en a d'autres. Pas pour rien qu'un PDG considéré comme une star dans ce pays s'est enfui dans une malle par avion à cause de la justice dure
Ton QI pour avoir deux exemples, l'un qui marche, et l'autre qui ne marche pas et ne pas parvenir à déduire que la raison du succès sécuritaire de ces pays ne tient pas du tout à la répression de la police ou à la punitivité du système de justice ?
Puis la fameuse police japonaise répressive. Sors de chez toi, par pitié.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thragg
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 21:06:07
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 21:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16