Topic de AsianFever :

En fait les app c'est vraiment pas l'endroit pour rencontrer

Supprimé

Le 01 juillet 2023 à 21:18:04 :

Le 01 juillet 2023 à 20:11:15 :
Vraiment je comprends rien aux meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les chads ne se marient pas avec ce genre de meufs, ensuite walled et c’est finito pour elle. Le processus est toujours le même. Et si tu reviens vers elle crois moi qu’elle va te sauter dessus mais tu te respectes je pense pour faire ça, enfin je l’espère.

Je rirais surtout en sachant qu'elle m'a jarté en 1 date car pas "assez" bien quand je vois avec qui elle se marie :rire:

Enfin bref espérons qu'elle soit heureuse dans ses choix :oui:

L'auteur tu me rappelle une meuf que j'ai rembarré après avoir baisé y'a 2 ans qui m'envoie régulièrement de ses nouvelles pour me montrer a quel point sa vie est mieux avec son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au pire l’op tu t’en fous non ? Elle fait ce qu’elle veut c’est sa vie. Y’a rien a comprendre des femmes elles sont illogiques.

+ tu fais quoi pour gagner 10k par mois ?

Le 01 juillet 2023 à 21:28:54 :
Au pire l’op tu t’en fous non ? Elle fait ce qu’elle veut c’est sa vie. Y’a rien a comprendre des femmes elles sont illogiques.

+ tu fais quoi pour gagner 10k par mois ?

Un bon taff.

Ben je me questionne un peu sur ses choix et pourquoi ça n'avait pas marché.
Mais bon ça c'était y'a des années. Dans 5 ans quelle elle sera à Aubervilliers je serai proprio à Saint germain :noel:

Le 01 juillet 2023 à 21:31:12 :

Le 01 juillet 2023 à 21:28:54 :
Au pire l’op tu t’en fous non ? Elle fait ce qu’elle veut c’est sa vie. Y’a rien a comprendre des femmes elles sont illogiques.

+ tu fais quoi pour gagner 10k par mois ?

Un bon taff.

Ben je me questionne un peu sur ses choix et pourquoi ça n'avait pas marché.
Mais bon ça c'était y'a des années. Dans 5 ans quelle elle sera à Aubervilliers je serai proprio à Saint germain :noel:

Ptete que t'es un connard hautain aussi khey, ya pas que les qualités qui comptent khey, les defauts pèsent aussi sur la balance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'autre gars était ptete pas blindé, ni athlétique mais humble et pas prise de tête

-Tu la stalks calbut aux pieds pendant qu'elle est mariée :rire:
Comment tu pues le seum
T'es aigri, c'est mauvais pour la santé

Ouais sur les apps toutes les meufs sont beaucoup plus exigeantes. La plupart ne sont même pas là pour faire des rencontres mais juste pour discuter avec des BG et se faire complimenter. C'est l'équivalent des camgirls pour les hommes.

Puis, au final, la plupart d'entre-elles finissent avec un mec lambda de leur cercle social. Ça se tient avec ce que j'ai observé.

Le 01 juillet 2023 à 21:31:12 :

Le 01 juillet 2023 à 21:28:54 :
Au pire l’op tu t’en fous non ? Elle fait ce qu’elle veut c’est sa vie. Y’a rien a comprendre des femmes elles sont illogiques.

+ tu fais quoi pour gagner 10k par mois ?

Un bon taff.

Ben je me questionne un peu sur ses choix et pourquoi ça n'avait pas marché.
Mais bon ça c'était y'a des années. Dans 5 ans quelle elle sera à Aubervilliers je serai proprio à Saint germain :noel:

Ca n'a pas marché parce que t'es un malaise sur pattes, au hasard

bordel tu crois que juste parce t'as un meilleur taff que lui et que t'es musicien tu mérites d'avoir cette meuf et pas lui ? T'as du oublier de préciser un truc du genre "je suis malaisant et pas drole", les meufs sont pas aussi superficielles que vous le pensez, par contre toi tu l'es apparemment :)
10k par mois et ça traine sur jvc a 4h du mat
Oui :)

Le 02 juillet 2023 à 04:29:24 :
10k par mois et ça traine sur jvc a 4h du mat
Oui :)

J'ai pas defendu l'op jusqu'ici bien au contraire mais la faut que je retablisse la vérité:

L'op à posté son dernier message hier vers 21h. C'est moi qui l'est uppé ce matin en me levant à 4h

Le 01 juillet 2023 à 20:53:03 :

Le 01 juillet 2023 à 20:51:44 :

Le 01 juillet 2023 à 20:11:15 :
Vraiment je comprends rien aux meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il la baise mieux

je l'ai pas baisée.
Et j'ai baisé une pq avec 50 mecs qui a connu son premier orgasme avec moi, pas de souci à me faire ;)

El famoso premier orgasme après 50 bites aya

Données du topic

Auteur
AsianFever
Date de création
1 juillet 2023 à 20:08:01
Date de suppression
3 juillet 2023 à 01:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 342