[CUL] J'ai une chance d'être pris dans ce BTS ?
Je suis 18e/19 (liste d'attente) dans le bts que je veux faire et ça bouge quasiment pas pourtant dans le classement je suis 91e et en 2022 le dernier mec qui a reçu une proposition d'admission était 122e, c'est mort ou pas ?
Je stresse énormément vis-à-vis de ça car ça fait déjà la deuxième année que je suis sur Parcoursup
Le 08 juillet 2023 à 21:02:51 :
Même galère, 15e dans la liste d'attente et ça n'a pas bougé depuis mi-juin je ne vais pas te mentir que j'ai peu espoir
ahi courage khey quelle plateforme de merde sérieux
Le 08 juillet 2023 à 21:03:40 :
C'est pas entre tes mains mais perds pas espoir, avec un peu de chance ça passe
Merci mais je t'avoue que j'ai du mal en sachant qu'il n'y aura probablement pas autant de désistement
Le 08 juillet 2023 à 21:04:19 :
Le 08 juillet 2023 à 21:03:03 :
A priori les stats sont de ton côtéJe comprends rien à leurs stats de merde sérieux si j'ai 30 places d'avance dans le classement pourquoi je ne serais pas pris ? Car bon ça m'étonnerait qu'il y ait 17 désistements avant septembre
C'est largement possible, la plateforme des masters là en 1 semaines y'a eu plus de 40 désistements
Le pronostic s'annonce bien mais les stats ça change d'une année à l'autre
Le 08 juillet 2023 à 21:05:50 :
Le 08 juillet 2023 à 21:04:19 :
Le 08 juillet 2023 à 21:03:03 :
A priori les stats sont de ton côtéJe comprends rien à leurs stats de merde sérieux si j'ai 30 places d'avance dans le classement pourquoi je ne serais pas pris ? Car bon ça m'étonnerait qu'il y ait 17 désistements avant septembre
C'est largement possible, la plateforme des masters là en 1 semaines y'a eu plus de 40 désistements
Ouais mais l'admission en master commence avant les derniers partiels de L3 non ? Car à mon avis beaucoup échouent et se font parcoursuped sachant que le bac c'est 99% de réussite
Le 08 juillet 2023 à 21:06:53 :
T'es en bonne voie mais ça va demander d'attendre plusieurs jours encore.
Le pronostic s'annonce bien mais les stats ça change d'une année à l'autre
Ah cool alors
Mais ça bouge très très peu d'une semaine à l'autre des fois c'est 0 place et au mieux c'est 1
Le 08 juillet 2023 à 21:07:42 :
D'ailleurs depuis hier la phase complémentaire a commencé il me semble, y'aura sûrement de nouvelles propositions pour les élèves, y'aura des places qui vont se libérer t'inquiètes
Non la phase complémentaire ça doit faire deux semaines, hier c'est la phase d'admission qui s'est finie en tout cas vous me rassurez ça me semble pas si mort que ça
Données du topic
- Auteur
- totk_tiktokflop
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 20:58:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22