en KIFF sur UNE FILLE FIANCÉE : son GO MUSCU veut me FRAPPER
Soirée d’un pote à moi qui s’est pacsé, j’ai revu une fille avec qui j’étais dans le même lycée, et durant la soirée on s’est posé sur la terrasse et on a parlé facile 2h non stop juste tous les deux.
On s’entend vraiment super bien, y’avait des tics physiques d’attitude de séduction et tout se passe bien : mais je veille à absolument pas être ambigu dans mes paroles et je ne la drague absolument pas.
Au bout des 2h et quelques, mon pote vient me voir et me dit « tu peux venir dans la cuisine 2 minutes ? »
Donc je me lève, je vais parler avec lui, il me
dit clairement « ouais y’a son mec là il est complètement bourré. Il se repose dans sa voiture mais il te voit parler avec elle et il supporte pas que vous vous parliez comme ça. En plus il m’a parlé avec une grande lucidité en disant que ça ne va pas entre eux et bref ils n’ont pas la même vision des choses »
Je sors de la cuisine, bien évidemment je ne vais plus UNE SEULE FOIS adresser la parole à cette fille, et je distingue son mec dans la soirée qui me lance plusieurs regards noirs et qui devient vachement froid avec moi.
Bref on s’échange des regards avec la fille en question le long de la soirée et au moment de se dire au revoir à la fin, je sens qu’elle hésite de venir vers moi.
Finalement elle vient, me fait la bise et me dit « tu le fais avec nous le 14 juillet ? Trop cool bah écoute à la semaine prochaine alors »
Sachant qu’il y’aura sûrement son mec…
Les kheys je fais quoi dans cette situation ? Vous pensez que c’est mort mort mort ?
Le 10 juillet 2023 à 20:09:32 :
Si ça va mal avec son mec, elle est peut-être perdue et elle voit en toi une échappatoire. Mais ce n'est jamais bon d'être le pansement d'une éventuelle rupture
Le 10 juillet 2023 à 20:10:56 :
Ça va plus avec son mec tu représentes la sortie exit parfaite lâche rien kheyou tu vas la niquer
J’ai bien compris qu’il y’a une ouverture mais ce mec là est dans le groupe d’amis commun, là est le problème principal
Moralement, ce n'est pas convenable ... Ca arrive à tout le monde, dans des situations de couples sous tensions, d'être tenté d'aller voir ailleurs.
Mais toi, tu es au courant, ça risque de t'attirer des problèmes...
Au pire, fais le mec qui l'a rejete, ça va la rendre folle de toi + tu te branles en pensant à elle + son mec
Ne t'inquiète pas que son go muscu lui a certainement fait la réflexion une fois rentrée: qu'il n'a pas aimé qu'elle te parle et blablabla. Donc si elle te reparle d'elle-même le 14, c'est qu'elle t'apprécie vraiment, elle ne risquerait pas son couple sinon.
Reste naturelle, ne fais pas le queutard et reste à distance d'ici le 14, et tu verras comment ça se passe en soirée. Si elle te snobbe, c'est qu'elle ne voudra pas détruire son couple. Si elle refait la même, ça sera bon signe
Le 10 juillet 2023 à 20:20:02 :
Ne t'inquiète pas que son go muscu lui a certainement fait la réflexion une fois rentrée: qu'il n'a pas aimé qu'elle te parle et blablabla. Donc si elle te reparle d'elle-même le 14, c'est qu'elle t'apprécie vraiment, elle ne risquerait pas son couple sinon.Reste naturelle, ne fais pas le queutard et reste à distance d'ici le 14, et tu verras comment ça se passe en soirée. Si elle te snobbe, c'est qu'elle ne voudra pas détruire son couple. Si elle refait la même, ça sera bon signe
BiEN DIT.
Mais tu as oublié le "+bezla" à la fin bordel khey
Le 10 juillet 2023 à 20:20:02 :
Ne t'inquiète pas que son go muscu lui a certainement fait la réflexion une fois rentrée: qu'il n'a pas aimé qu'elle te parle et blablabla. Donc si elle te reparle d'elle-même le 14, c'est qu'elle t'apprécie vraiment, elle ne risquerait pas son couple sinon.Reste naturelle, ne fais pas le queutard et reste à distance d'ici le 14, et tu verras comment ça se passe en soirée. Si elle te snobbe, c'est qu'elle ne voudra pas détruire son couple. Si elle refait la même, ça sera bon signe
Ah ouais tu penses qu’elle lui en a parlé ? Quand mon pote est venu me prévenir de ça j’ai hésité à aller voir le go muscu en disant qu’il y’a rien et il m’a dit de ne surtout pas faire ça
Données du topic
- Auteur
- PoliPolie
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 20:07:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23