L'été va être long...
SuppriméJ'ai attendu l'été toute l'année, c'est le premier jour de vacances et je me fais chier comme un rat mort.
Je ne prends plus aucune forme de plaisir à rien, je fais tout comme un automate, même regarder une émission, une série, un film est une corvée. Je le fais plus pour être honnête.
J'enchaîne les parties de blitz aux échecs sans réfléchir, sans intérêt, sans passion.
Je sais pas ce que j'ai mais ça devient invivable, je ne ressens plus rien, juste cet ennui qui me devore. J'ai un tas de truc à faire en vrai mais j'ai pas envie de les faire, ça me désintéresse totalement.
J'aimerais bien parfois partir loin et vivre de rien, seul.
Je peux même plus apprécier le repos à sa juste valeur, ça devient une corvée, voir le temps s'égrainer, ne rien foutre et répéter ça h24...
Vous faites comment pour supporter la vie ?
Ils font comment les gens dehors ?
Faisable aussi en solo.
Le 08 juillet 2023 à 19:42:39 :
Branche au moins un pote pour faire un truc qui change (rando ou autre) et de préférence loin. Change d'air, d'environnement, de zone de confort et intègres-y un minimum d'esprit aventurier. Perso ça marche nickel.
Faisable aussi en solo.
J'ai aucun ami.
Le 08 juillet 2023 à 19:44:20 :
Go course à pied, khey
À quoi bon ?
J'aurais beau courir, la mort finira par me rattraper et me fera pourrir, même avec une santé de fer.
Le 08 juillet 2023 à 19:43:01 :
Je pense que la plupart boivent, ou se droguent, sombrent dans la décadence, vu que je ne fais pas ça je dois jouer en mode difficile.
Je ne fais pas non plus et en effet aucune drogue, aucun artifice pour s'échapper
Faut meubler avec ce que tu aimes un minimum, livre, jeux, sport, automobile ?
Le 08 juillet 2023 à 19:47:00 :
C'est comme ça la vie en même temps
Je pense que la plupart des gens se sentent mieux que moi et aiment vivre. J'aimerais connaître leur secret
Le 08 juillet 2023 à 19:47:44 :
Je pense que la plupart boivent, ou se droguent, sombrent dans la décadence, vu que je ne fais pas ça je dois jouer en mode difficile.Je ne fais pas non plus et en effet aucune drogue, aucun artifice pour s'échapper
Faut meubler avec ce que tu aimes un minimum, livre, jeux, sport, automobile ?
Je me fous de tout c'est le souci. J'aimais bien lire, mais j'ai même plus envie d'ouvrir un bouquin. Tout me semble dénué totalement d'intérêt.
Le 08 juillet 2023 à 19:50:38 :
Je pense que la plupart boivent, ou se droguent, sombrent dans la décadence, vu que je ne fais pas ça je dois jouer en mode difficile.Je ne fais pas non plus et en effet aucune drogue, aucun artifice pour s'échapper
Faut meubler avec ce que tu aimes un minimum, livre, jeux, sport, automobile ?Je me fous de tout c'est le souci. J'aimais bien lire, mais j'ai même plus envie d'ouvrir un bouquin. Tout me semble dénué totalement d'intérêt.
C'est la chaleur peut être qui te fait ça. Je suis dans le sud-est, et on va être en vigilance canicule à partir de demain. + vacances d'été trop longues, c'est monotone.
Le 08 juillet 2023 à 19:40:00 :
Vous faites comment pour supporter la vie ?Ils font comment les gens dehors ?
Ils vivent l’instant présent
Tout ce foutu divertissement pascalien ne me divertis plus.
Je vis dans une société de merde, il n'y a aucune échappatoire et il n'est aps à ma portée de faire changer les choses. Je n'ai aucun pouvoir sur rien, ma survie est assurée, je n'ai donc rien de concret à faire.
Juste patienter.
Le 08 juillet 2023 à 19:50:38 :
Faut meubler avec ce que tu aimes un minimum, livre, jeux, sport, automobile ?Je me fous de tout c'est le souci. J'aimais bien lire, mais j'ai même plus envie d'ouvrir un bouquin. Tout me semble dénué totalement d'intérêt.
Peut être juste une phase non ? Je sais que de temps en temps ya tout qui me gonfle aussi.
Prendre un animal peut être ? Si tu en as envie bien sûr.
Données du topic
- Auteur
- ordoCDG
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 19:38:30
- Date de suppression
- 8 juillet 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC