La cagnotte du policier vient de dépasser les 260 000 euros, c'est HISTORIQUE ce qui se passe
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 18:26:42 :
Le 10 décembre 2020, suite à la violente répression des Gilets jaunes à laquelle il prend part, il reçoit la médaille de bronze de la sécurité intérieure pour « actes de courage et de dévouement » et deux autres décorations, par arrêté du préfet de Paris Didier Lallement. Cette répression avait fait des dizaines de milliers de blessés, 12 000 interpellations, 10 000 gardes à vues, la plus violente répression de masses de ces dernières décennies en France.Comment on peut donner de l'argent a cet homme alors qu'il cassé la bouche des gilets jaunes.
Pas du tout orienté comme texte c'est bien
J'sais pas d'ou ça vient mais ils sont forts,
Bon bref il a fait ton travail quoi
Le 01 juillet 2023 à 18:30:03 :
C est fou le gouffre entre l espace mediatique les politique et le peuple.
Bah y'a quand meme une forte partie de la population qui a voté ED donc pas étonnant
Le 01 juillet 2023 à 18:34:02 :
Je comprends pas le niveau de cuckerie des gens qui donnent de l'argent à un homme qui ne le mendie pas qui plus est, est un meurtrier, le pire c'est les prolo du RN qui donnent alors qu'ils arrivent pas à boucler les fins de mois
chiale
Le 01 juillet 2023 à 18:26:45 :
Les Français qui voit le policier comme un héros.
Les Français qui voit le délinquant comme un criminel.L'un est mort, l'autre est en vie, l'un va être millionnaire est l'autre ...
je vous laisse écrire la suite
Il va surtout prendre 15 ans
Le 01 juillet 2023 à 18:34:02 :
Je comprends pas le niveau de cuckerie des gens qui donnent de l'argent à un homme qui ne le mendie pas qui plus est, est un meurtrier, le pire c'est les prolo du RN qui donnent alors qu'ils arrivent pas à boucler les fins de mois
Perso donné 10€
Données du topic
- Auteur
- xzverekd
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 18:23:52
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180