AYA je suis OMNIBULÉ par l'argent
Du coup, comme j'en ai pas, toute ma vie me paraît fade
Y'a quelques années, quand j'étais plus jeune, je terminais le lycée et je rentrais à la fac, je menais une vie trop bien ahi. J'avais des potes, j'avais le foot, j'avais les jv, tinder marchait bien et j'étais un 7, 7.5/10
J'allais à la fac en semaine, j'avais un job étudiant l'été. Même ces jobs à la con, même si c'était horrible, j'aimais bien car j'étais avec des gens que j'appréciais, je me faisais des potes, on rigolait, etc
J'habitais chez les darons, la vie de rêve ahi
Puis, plus les études avançaient et plus la vie d'adulte arrivait vraiment, plus je ne faisais que penser à l'argent en me disant que l'argent achète la liberté de rien foutre ahi
Aujourd'hui, j'ai un job normal en bureau, appart en location, petite femme qui s'est enlaidie, petit gosse qui arrive dans quelques mois, petit moi qui s'est enlaidi aussi
Classe moyenne classique, on vit "normalement", pas de gros extras, mais on galère pas non plus comme des rats morts
Mais ahi, je me rends de plus en plus compte que cette vie, elle va durer 40 ans AYYYAAAAAA. Peu importe le job, aucune liberté. Même si on te donne télétravail, la chiasse du dimanche soir sera toujours présente aya
40 ans pour acheter une maison, une voiture, faire quelques voyages, acheter un chien
Mais toujours payer ça par le travail of course AHI
Bordel, j'envie tellement les millionnaires. Juste quelques millions me suffiraient
Mais là je suis condamné à travailler toute ma vie AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
C'est même pas un problème que ce soit physique ou chiant, j'ai déjà fait, juste le fait de travailler pour vivre aya
Bordel, comment faites vous pour ne pas péter un câble ?
Je n'arrive même pas à profiter de mon temps libre tellement je me dis que je ne l'use pas de la façon adéquate et que je ne produis rien. Pourtant quand j'essaye de me lancer dans des projets, j'ai aucune motivation non plus
Le 04 juillet 2023 à 03:22:18 NKCelikZenica a écrit :
Du coup, comme j'en ai pas, toute ma vie me paraît fadeY'a quelques années, quand j'étais plus jeune, je terminais le lycée et je rentrais à la fac, je menais une vie trop bien ahi. J'avais des potes, j'avais le foot, j'avais les jv, tinder marchait bien et j'étais un 7, 7.5/10
J'allais à la fac en semaine, j'avais un job étudiant l'été. Même ces jobs à la con, même si c'était horrible, j'aimais bien car j'étais avec des gens que j'appréciais, je me faisais des potes, on rigolait, etc
J'habitais chez les darons, la vie de rêve ahiPuis, plus les études avançaient et plus la vie d'adulte arrivait vraiment, plus je ne faisais que penser à l'argent en me disant que l'argent achète la liberté de rien foutre ahi
Aujourd'hui, j'ai un job normal en bureau, appart en location, petite femme qui s'est enlaidie, petit gosse qui arrive dans quelques mois, petit moi qui s'est enlaidi aussi
Classe moyenne classique, on vit "normalement", pas de gros extras, mais on galère pas non plus comme des rats mortsMais ahi, je me rends de plus en plus compte que cette vie, elle va durer 40 ans AYYYAAAAAA. Peu importe le job, aucune liberté. Même si on te donne télétravail, la chiasse du dimanche soir sera toujours présente aya
40 ans pour acheter une maison, une voiture, faire quelques voyages, acheter un chien
Mais toujours payer ça par le travail of course AHIBordel, j'envie tellement les millionnaires. Juste quelques millions me suffiraient
Mais là je suis condamné à travailler toute ma vie AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
C'est même pas un problème que ce soit physique ou chiant, j'ai déjà fait, juste le fait de travailler pour vivre ayaBordel, comment faites vous pour ne pas péter un câble ?
Je n'arrive même pas à profiter de mon temps libre tellement je me dis que je ne l'use pas de la façon adéquate et que je ne produis rien. Pourtant quand j'essaye de me lancer dans des projets, j'ai aucune motivation non plus
Qu'est ce que tu veux que je te dise...
T'es convaincu que c'est la vie que tu mérites, même si paradoxalement, ce n'est pas la vie que tu désires.
Le 04 juillet 2023 à 03:32:12 :
Le 04 juillet 2023 à 03:28:44 :
Le 04 juillet 2023 à 03:26:20 :
Go école de commerce.J'ai 2 licences 2 masters en France + Master d'HEC au Canada
Comment tu fais pour gagner si peu ? Je suis au Canada et je gagne plus que toi avec l'équivalent d'une licence en littérature.
Québec + c'est mon premier vrai job de sortie d'étude + ça fait 6 mois que je bosse
Le 04 juillet 2023 à 03:36:22 :
Go école de commerce.J'ai 2 licences 2 masters en France + Master d'HEC au Canada
Comment tu fais pour gagner si peu ? Je suis au Canada et je gagne plus que toi avec l'équivalent d'une licence en littérature.
Québec + c'est mon premier vrai job de sortie d'étude + ça fait 6 mois que je bosse
D'accord. Compréhensible.
Le 04 juillet 2023 à 03:36:53 :
T'es où toi ? Je souhaite changer de job pour choper un meilleur salaire
Le 04 juillet 2023 à 03:38:39 :
Le 04 juillet 2023 à 03:36:53 :
> Le 04 juillet 2023 à 03:26:20 :
>Go école de commerce.
J'ai 2 licences 2 masters en France + Master d'HEC au Canada
T'es où toi ? Je souhaite changer de job pour choper un meilleur salaire
Go MP.
Données du topic
- Auteur
- NKCelikZenica
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 03:22:18
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21