Topic de toastrump7 :

Mon opinion sur l'affaire nahel a changé

Le 04 juillet 2023 à 04:30:08 :

[04:28:12] <971_HomecinemA>
J'étais un peu pareil que toi et depuis les émeutes, je suis complètement redpill sur les jeunes de quartier qui ont saccagé la France et pourri la vie des innocents autour d'eux. Quand je vois les témoignages des riverains qui ont tout perdu je compatis. Plus personne ne peut les supporter.

Les émeutiers n'ont aucune excuse, tout cela n'a rien à voir avec le décès, ce n'est qu'un prétexte bidon pour foutre le chaos. Je vais pas donner raison au policier mais je ne crois pas qu'il s'est réveillé un matin avec l'intention de tuer. C'est le jeune, éternel récidiviste, qui l'a poussé à commettre une faute.

C'est pour ça que je comprends le sens de la cagnotte. Des gens qui n'ont pas envie de causer plus de problème en allant se battre dans la rue ont décidé de faire un geste fort auprès du policier.

Il y a aucune faute , comment vous pouvez dire ça :honte:

Quand je réfléchis avec mes émotions je me dis que ce mec c'est juste un emmerdeur qui pousse à bout le flic. Un flic qui en Amérique n'aurait même pas hésité avec ce mec.

Mais bon on est en France, un pays où tuer est interdit. Où l'acte du policier doit être évité à l'avenir. Donc objectivement oui c'est une faute.

Données du topic

Auteur
toastrump7
Date de création
4 juillet 2023 à 02:48:22
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 293