Le youtuber RADIS irradié DETRUIT l'"influenceur" Dylan THIRY
- 1
40mn de sodogravier a sec
Le 10 juillet 2023 à 16:41:17 :
rien à foutre de vos guerre de random dont tout le monde se fout
ceci une heure pour parler d'un noname sur internet c'est vraiment le summum de la déchéance
Je connaissais pas son existence jusqu'a ce matin
ceci
Le 10 juillet 2023 à 16:42:19 :
rien à foutre de vos guerre de random dont tout le monde se foutceci une heure pour parler d'un noname sur internet c'est vraiment le summum de la déchéance
Ouais c'est vrai, quelle déchéance d'apporter des preuves et de contribuer à l'arrestation d'un type qui arnaque des centaines de milliers de personnes, incluant des personnes défavorisées, et fout des bâtons dans les roues de gens qui veulent vraiment faire de l'humanitaire. Toi tu fais tellement mieux que lui, ah la la
Je suis en train de regarder,c'est excellent.
J'avais vu un autre Youtubeur qui l'avait détruit aussi en le traitant de mythomane et sociopathe,mais bon,taper sur Dylan c'est trop facile.
Après avoir regardé la 2ème partie,je confirme,atomisation en règle de Dylan par Radis Irradié.
Dylan Thiry El Famoso Musulman pieux et respectueux qui devient une meilleure personne jour après jour,MDR,ça c'est ce qu'il veut faire croire aux gens sur les réseaux,sa vie est tout l'inverse en vrai.
Le mec est juste une énorme merde mais la question que je me pose c'est pourquoi sur l'insta de Dylan dans les commentaires toutes les meufs le soutiennent ?
Alors que les mecs lui balance des vérités ?
Le 10 juillet 2023 à 16:39:31 :
wlh c'est carré frer
Marvin Tillière avait tout dit sur Dylan Thiry aussi
https://www.youtube.com/watch?v=FVuxRSjd9gA
Il joue avec la misère des gens et se fait énormément d'argent sur eux,comment est-ce qu'il peut se regarder dans la glace encore?
Et il continue ses "actions humanitaires"
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeSurtoutPasDDB
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 16:38:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18