Topic de 2fev :

Je suis flic à Paris, des questions ?

Supprimé
  • Quelles sont les principales difficultés de ton métier ?
  • Comment géres-tu le stress et la violence au quotidien ?
  • Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler à Paris ?
  • Quelle est la procédure à suivre en cas d’infraction ou de délit ?
  • Quels sont les conseils que tu donnerais à quelqu’un qui souhaite devenir policier ?
  • Quelle est la meilleure anecdote que tu aies vécue dans ta carrière ?
  • Comment concilies-tu ta vie professionnelle et ta vie personnelle ?
  • Quelle est ton opinion sur la réforme de la police nationale ?
  • Quels sont les outils ou les technologies que tu utilises le plus dans ton travail ?
  • Comment vous formez-vous et vous informez-vous sur les évolutions du droit et de la sécurité ?

Le 29 juin 2023 à 18:02:18 :

Le 29 juin 2023 à 17:57:03 :

Le 29 juin 2023 à 17:56:02 :

Le 29 juin 2023 à 17:54:59 :

Le 29 juin 2023 à 17:54:19 :
Quel scénario est envisagé si les émeutes se rapprochent dangereusement de la Petite Couronne ce soir ?

Aucune idée je n'ai pas d'information pour l'instant concernant les ordres
je sais qu'on a pour ordre de ne plus faire de refus d'op hors crime flagrant
de laisser les cités tranquilles et de pas utilisé le LBD

Du coup est-ce qu'un jour vous comptez faire grève pour ne plus être pris pour les esclaves du gouvernement ?

On peut pas faire grève
Mais il y a ras le bol généralisé et qui s'accentue de + en + dans les commissariats
ne plus faire d'initiative, sortir que sur appel, on sait bien qu'on est pris pour des gros cons

Enfin je parle pas de faire grève comme la CGT mais je sais pas faire une heure sans police ou un truc du genre (après c'est vrai que c'est chaud)

oui ça on l'a déjà fait

Comment supportez-vous de travailler dans des conditions déplorables au niveau matériel, propreté, ect… pour appliquer une politique qui se résume à appliquer des règles hyper contraignantes à la population active et de laisser tous les autres faire se qu’ils veulent et agresser ceux qui tentent d’être respectueux ?

Ça ne vous dérange pas d’être devenu des caisses enregistreuses pour remplir les caisses de l’état, pour que les politiques puissent s’en mettre plein les poches?

Le 29 juin 2023 à 17:57:20 :

Le 29 juin 2023 à 17:56:20 :

Le 29 juin 2023 à 17:47:44 :

Le 29 juin 2023 à 17:46:24 :
brav ? ci ?

police secours dans le nord de paris

Quel arrondissement ? C'est peut-être toi qui m'as mis en gardav il y a quelques semaines

je vais pas dire l'arrondissement exact mais entre 10/19/18

Vu ton silence en mp je suis sûr que c'est bien toi :noel:

Qu'est-ce que tu penses de l'affaire naël ? Il a eu raison de tirer ?

Le 29 juin 2023 à 18:04:26 :
Comment supportez-vous de travailler dans des conditions déplorables au niveau matériel, propreté, ect… pour appliquer une politique qui se résume à appliquer des règles hyper contraignantes à la population active et de laisser tous les autres faire se qu’ils veulent et agresser ceux qui tentent d’être respectueux ?

Ça ne vous dérange pas d’être devenu des caisses enregistreuses pour remplir les caisses de l’état, pour que les politiques puissent s’en mettre plein les poches?

L'état de nos commissariats sont insalubres, c'est dégueulasse, y a déjà eu des traitements contre les cafards, c'est moche, c'est vieux, y a rien qui fonctionne (porte sécurisé, machine à café) c'est le tier monde et je rigole pas

la politique du chiffre existe réellement et ça nous casse les couilles

Le 29 juin 2023 à 18:05:21 :

Le 29 juin 2023 à 17:57:20 :

Le 29 juin 2023 à 17:56:20 :

Le 29 juin 2023 à 17:47:44 :

Le 29 juin 2023 à 17:46:24 :
brav ? ci ?

police secours dans le nord de paris

Quel arrondissement ? C'est peut-être toi qui m'as mis en gardav il y a quelques semaines

je vais pas dire l'arrondissement exact mais entre 10/19/18

Vu ton silence en mp je suis sûr que c'est bien toi :noel:

Tu as fais quoi pour aller en GAV?

Données du topic

Auteur
2fev
Date de création
29 juin 2023 à 17:45:22
Date de suppression
29 juin 2023 à 18:14:00
Supprimé par
Auteur