Topic de jspgrosms :

Y'a des gens en médecine ici ?

Supprimé
  • 1
J'ai une question par rapport aux prises de sang, j'ai lu qu'il était conseillé de les faire entre 7 et 10h le matin
J'aimerais savoir si c'etait juste lié à l'horloge interne de la majorité des gens en tant que référencement vu que la plupart se réveil vers ces heures la ou si il y'avait d'autres raisons.
Par exemple si on a un rythme différent, qu'on travail de nuit et que notre organisme est habitué à se reveiller à 20h depuis plusieurs années, on devrait les faire quand notre organisme se réveil entre 21-23h ? ou pas du tout
bah c'est juste que la personne dois être again je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Ça dépend de ce qui est demande sur la prise de sang pour la nécessité d'un horaire, d'être a jeun etc

Mais arrête de te prendre la tête tu dois pas avoir grand chose sur la tienne (envoie ton ordonnance que je dise pas de conneries) donc vasy quand t'es dispo et c bon

Le 05 juillet 2023 à 03:12:13 :
Ça dépend de ce qui est demande sur la prise de sang pour la nécessité d'un horaire, d'être a jeun etc

Mais arrête de te prendre la tête tu dois pas avoir grand chose sur la tienne (envoie ton ordonnance que je dise pas de conneries) donc vasy quand t'es dispo et c bon

J'ai pas d'ordonnance je me pose juste la question pourquoi elle doit etre effectuée dans cette tranche horaire la je veux savoir si c'est lié à autre chose que notre horloge interne et si on a pas un rythme lambda est-ce que l'horaire diffère

Nan sauf le cortisole qui a un cycle nyctemeral
La glycémie faut être a jeun donc mieux le matin
Enfin c'est pcq faut techniquer dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
jspgrosms
Date de création
5 juillet 2023 à 03:08:52
Date de suppression
5 juillet 2023 à 04:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 170