Je vais humilier la vendeuse demain
- 1
Du point relais ou je retire mes colis, chaque fois avant de me le donner elle me lâche des piques du style " c'est tout petit le colis y'a quoi dedans ?" ou alors elle le secoue en me disant " ça a l'air vide"
J'ai préparé mon texte pour demain quand elle fera son numéro ( je vais aller aux heures ou y'a le plus d'affluence) je vais attendre qu'elle me demande ce que c'est pour répondre :
- Une vagiQUOI? qu'est ce que c'est ?
-Un sexe de femme en plastique moulé à partir du sexe de mon actrice préférée Lana Rohades
puis je lui sors ce PDF de : La représentation de la sensualité dans Breathless avec Lana Rhoades et Ryan
Madison
https://www.docdroid.net/Q1PWodE/lana-rhoades-pdf
je suis ptdr en m'imaginant la scène, l'humiliation qu'elle va se prendre elle est not ready j'espère que y'aura beaucoup de meufs présentes y'a moyen qu'une veuille me sucer ou prendre mon mail après ça
Le 05 juillet 2023 à 09:19:04 :
Film la scene et deviens le nouveau FoutreHumide
comment ? je pensais enregistrer à la limite mais filmer c'est risqué et si les kheys envoient la vidéo à la boutique je pourrais plus y aller
Le 05 juillet 2023 à 09:13:36 :
Du point relais ou je retire mes colis, chaque fois avant de me le donner elle me lâche des piques du style " c'est tout petit le colis y'a quoi dedans ?" ou alors elle le secoue en me disant " ça a l'air vide"J'ai préparé mon texte pour demain quand elle fera son numéro ( je vais aller aux heures ou y'a le plus d'affluence) je vais attendre qu'elle me demande ce que c'est pour répondre :
-Un sexe de femme en plastique moulé à partir du sexe de mon actrice préférée Lana Rohades
puis je lui sors ce PDF de : La représentation de la sensualité dans Breathless avec Lana Rhoades et Ryan
Madison
https://www.docdroid.net/Q1PWodE/lana-rhoades-pdfje suis ptdr en m'imaginant la scène, l'humiliation qu'elle va se prendre elle est not ready j'espère que y'aura beaucoup de meufs présentes y'a moyen qu'une veuille me sucer ou prendre mon mail après ça
t'est trop fort
Le 05 juillet 2023 à 09:25:03 :
Le 05 juillet 2023 à 09:13:36 :
Du point relais ou je retire mes colis, chaque fois avant de me le donner elle me lâche des piques du style " c'est tout petit le colis y'a quoi dedans ?" ou alors elle le secoue en me disant " ça a l'air vide"J'ai préparé mon texte pour demain quand elle fera son numéro ( je vais aller aux heures ou y'a le plus d'affluence) je vais attendre qu'elle me demande ce que c'est pour répondre :
Madison
https://www.docdroid.net/Q1PWodE/lana-rhoades-pdfje suis ptdr en m'imaginant la scène, l'humiliation qu'elle va se prendre elle est not ready j'espère que y'aura beaucoup de meufs présentes y'a moyen qu'une veuille me sucer ou prendre mon mail après ça
t'est trop fort
- 1
Données du topic
- Auteur
- DanceWithDead
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 09:13:36
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20