Se laisser porter par une douce mélodie , laisser son esprit rêvasser , s'évader de la réalité pour le monde des fantasmes, repenser à sa vie , son parcours. Les sentiments qui vont et viennent au grès de la musique , la tristesse d'avoir perdu du temps qui ne reviendra jamais , des choix qu'on regrette , suivi de nos rêves les plus fou , et on se met à rêver. Si seulement , si je pouvais , ah que j'aimerai... On se laisse aller à s'inventer une vie parfaite , où on serait heureux...
Toutes ces questions sans réponses , ces choses qu'on arrive pas à expliquer avec des mots , penser à tout , à rien , vouloir s'exprimer , mais à qui , de quoi. Tout ce monde merveilleux , cette bulle musicale... temporaire ,une fois qu'on la quitte on retourne à notre petite vie , silencieuse , dénué de sens, une boucle de déni qu'on apprécie autant qu'on la haï
Ne me demandez pas le pourquoi du comment de mon récit , je ne fais qu'exprimer le fond de mes pensées , tant bien que mal avec les moyens qui sont mis à ma disposition , je ressens le besoin d'exprimer cette perception des événements tout simplement