Topic de jeanrachid13 :

Comment on fait pour être heureux ?

• 1

Vie = temps = ennemi de la permanence = haut et bas = quelques plaisirs et désir

Mort = pas de temps = permanence = absence du désir de bonheur (qui est une souffrance)

Le Glitch c'est d'être riche

Par contre je connais pas le Glitch pour être riche désolé

ne te consente juste sur qui est dans ton champs d'actions et jouie des plaisir simple
stoïcisme et Montaigne en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le bonheur n'a de sens que si la souffrance existe donc plus tu souffres plus tes moments de bonheur seront plus grand mon khey

Le 10 juillet 2023 à 05:44:52 :
Le bonheur n'a de sens que si la souffrance existe donc plus tu souffres plus tes moments de bonheur seront plus grand mon khey

alors la souffrance a mon humble avis n'a pas besoin d'être récurrente si on en a un souvenirs ferme

Le 10 juillet 2023 à 05:47:41 :

Le 10 juillet 2023 à 05:44:52 :

alors la souffrance a mon humble avis n'a pas besoin d'être récurrente si on en a un souvenirs ferme

On a les souvenirs des bons moments aussi ça dépend à quoi tu donnes la priorité

• 1

Données du topic

Auteur
jeanrachid13
Date de création
10 juillet 2023 à 05:39:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 118